Home / Tu veux gagner de l'acné — menyajsya!

Tu veux gagner de l'acné — menyajsya!

kompleksnoe lechenie akneSalut tout le monde. Aujourd'hui, nous allons parler de désir de changer. Oui, c'est sur le désir de CHANGER, et pas sur le désir, il suffit de se débarrasser de l'acné. Le premier sous-entend l'acceptation de soi tel que tu es, et engage des actions visant à son amélioration, dans notre cas, dans l'état de la peau du visage et de se débarrasser de l'acné. Alors que le second – le désir de se débarrasser de l'acné et avoir la peau claire, dans la plupart des cas, implique l'absence de tous les actifs, explicites d'action pour la résolution de leur problème, et l'espoir d'une pilule magique, la guérison spontanée ou du tout-puissant médecin, qui est un conseil, va changer votre vie. Cela n'arrive pas.

Pourquoi la plupart des gens souffrant de la maladie de l'acné pratiquement ne font rien pour lutter contre l'acné?

Semble illogique? Peut-être, mais c'est la vérité. Je sais par moi-même, par l'expérience de mes amis de personnes souffrant d'acné, ainsi que de communiquer avec des gens qui ont des problèmes de peau, sur internet. La plupart prennent aucune de simples tentatives, principalement sur les premiers stades de la maladie, et ensuite, après avoir connu plusieurs échecs, il est raisonnable, compte tenu de leur approche de l'entreprise, baissent les bras. Quelles mesures sont prises uniquement pour avoir quelque chance de justifier devant leurs omis de main: «eh bien, j'ai déjà tout essayé, rien ne fonctionne». Commence une longue période de frustration, de repli, un manque d'estime personnelle, de l'évitement de la société. Familier?

La première chose à retenir est que tout dépend entièrement de vous, de votre les attitudes et les actions prises pour résoudre ce problème.

Rappelez-vous, si de temps en temps tu vas acheter un fameux médicament, dans l'espoir de «et tout d'un coup?», ou une fois par mois à consulter votre esthéticienne ou un dermatologue n'a pas d'importance, si ce n'est pas en accomplissant ses ordres, à cause de la paresse, de l'insécurité ou d'autres facteurs, et tu seras condamné, de rester sur un seul endroit. Dans la lutte contre l'acné doit être une volonté ferme et actif, ne terpyashaya descendus mains la position.

La première – rappelez-vous, nous vivons dans le 21e siècle, il est maintenant l'ère de la nano-technologie, la bio-ingénierie et de la maîtrise de l'espace, penses-tu que la médecine est tellement impuissant, à notre époque? Sur farmakologicheskom le marché existe tellement effektivnejshih des fonds pour la lutte contre l'acné est une maladie qui en devenant sur la voie du changement, en suivant le bon cours de traitement et en faisant tout le nécessaire, tu n'a pas d'autre choix que d'obtenir le résultat désiré en échange d'efforts!

L'essentiel de l'approche intégrée!

Chez toi peut apparaître la protestation, la soi-disant «j'ai mazalsya zineritom/bazironom/skinorenom, mais toujours rien!». Ici, mon ami, te propose de se rappeler, par exemple, la manière dont nous traitons d'un rhume. Oui, un rhume ordinaire. Que fais-tu zabolevaya? Boire du thé chaud, ou prenez protivoprostudnuu de la pilule, soit vous utilisez un spray de froid, ou peut-être, tu moutarde? Et peut tout à la fois? Je soupçonne que la plupart d'entre vous font tout de suite toutes les actions ci-dessus, car dans le traitement de toute maladie est une approche globale. Et l'acné est une maladie ne fait pas exception.

Impossible de se débarrasser de l'acné, simplement en utilisant un autre médicament, même si c'est effektivnejshee, bien éprouvé l'outil. Dans la lutte contre l'acné il faut une approche globale, qui consiste en une combinaison de médicaments etla modification de votre mode de vie, les habitudes, l'alimentation, une hygiène, etc. Peur sonne? Mais en réalité, il n'est pas difficile, et la plupart nécessitent d'abord d'énormes efforts résolus des tâches s'enracinent dans les habitudes, et de devenir indispensable, et c'est utile, une partie de ta vie.

Pensez à arrêter de fumer, l'alcool, la malbouffe ou d'abus synthétique de la nourriture, découvrant les bienfaits que cela t'apporte, à ton corps, la peau, le bien-être général, voudras-tu jamais revenir à l'ancien mode de vie? Je ne veux pas.

Les sceptiques, il peut conduire à l'exemple de personnes qui se nourrissent dans la restauration, ne se limitent pas à des bonbons et de l'alcool, ne surveillent pas la peau et ainsi de suite, mais qui sont le propre, sans le moindre problèmes de peau. Ici et montre son sourire rusé génétique. Une prédisposition génétique à des problèmes d'acné et de ses liens avec l'provoquant des facteurs, c'est à cause de cela, chaque sedennaya du chocolat chez certaines personnes a la propriété de réfléchir sur la peau sous la forme d'inévitables des éruptions cutanées. Par un fâcheux, c'est que ce n'est pas très grave, parce que si tu veux te débarrasser de l'acné, il est nécessaire de réduire à l'origine de ces facteurs de l'acné à un minimum. Ces facteurs beaucoup (vous l'esprit, pas la cause, et notamment les facteurs déclenchants) et ils sont uniques pour chaque personne. Nous devons considérer la suite.

Donc, les amis, rappelez-vous que de se débarrasser de l'acné n'est pas quelque chose d'impossible. Vos efforts en dehors de doute, seront récompensés par un résultat souhaité, soyez en sûrs!