Home / Vous voulez savoir comment nettoyer les taches rouges d'acné — vous ici!

Vous voulez savoir comment nettoyer les taches rouges d'acné — vous ici!

krasnye pyatna ot pryshejBoutons, points noirs, internes et purulentes, sont le prétexte à l'excès de complexes, stesneniyam et le mécontentement de son apparence. Cependant, peu à peu disparaître avec la peau, l'inflammation apportent de nouveaux ennuis, aussi pas agréable de son apparence – des taches rouges. Se former, ils peuvent sur le site de graves inflammations, en raison de l'augmentation de la teneur en mélanine dans la place, soit à cause de mauvais traitement et permanent de l'extrusion. Pour cette raison, ne peut pas ne pas se demander la question: comment se débarrasser des taches rouges de l'acné?

Les masques «de réfrigérateur»

Le masque est l'un des moyens les plus populaires pour la lutte contre les différents problèmes de peau. Et, à sa base peuvent être les mêmes composants, qui, se mêlant dans une variété de combinaisons, peuvent se battre ou d'autres imperfections de la peau. Des taches rouges de l'acné n'est pas une exception. Cependant, le masque de maison ne peuvent avoir de profondes répercussions, par conséquent, ils ne sont bons que dans ce cas, si le visage ne sont que des rougeurs, pas de graves cicatrices. De petites taches, grâce à ce que la peau du visage est constamment régénéré, d'une façon ou d'une autre, partiront avec le temps. Masque considérablement ubystryat ce processus, en aidant le fonctionnement des cellules de la peau.

Ces remèdes populaires visent à éclaircir la peau, donc, et des produits pour les composés sont choisis précisément sur ce principe. Recettes «du réfrigérateur sont disponibles à tout un chacun, en effet, l'effet de blanchiment ont beaucoup de légumes et de fruits.

De citron masque

Le plus populaire produit à cet égard est le jus de citron. Ce faisant, il a non seulement osvetlyaushim l'action, mais aussi nourrit la peau en vitamines. Mais, comme le citron est un fruit à haute teneur en acide, vous devez utiliser très attentivement, et ne pas appliquer à l'état pur. Cela vaut en particulier pour la peau très sensible, ce qui ne peut répondre à de fortes rougeur. Le citron se marie parfaitement bien avec le blanc d'oeuf. Pour la préparation d'un tel masque légèrement battre la protéine avec deux cuillères à café de jus de citron. L'imprimer, vous pouvez en pointillés seulement sur les zones rouges. Sur le visage de tenir longtemps n'est pas nécessaire – il suffit d'une quinzaine de minutes deux fois par semaine.

Des masques de légumes

Le persil, le concombre, la tomate.... Ces ingrédients peuvent être non seulement incroyablement délicieux en salade, mais aussi un excellent moyen pour blanchir les taches rouges d'acné. Des botte de persil nécessaire pour préparer le concentré de bouillon, laisser refroidir, puis verser dans les moules à glace. Ces cubes il convient de nettoyer la peau du visage tous les matins. Le persil aura non seulement osvetlyaushee, mais et tonique: les pores du visage est visiblement suzyatsya, et sa couleur va beaucoup mieux. Le persil aura des effets bénéfiques non seulement sur les taches rouges, mais aussi sur les cercles sombres sous les yeux.

Le concombre est bon d'utiliser à l'état pur: il vous suffit de le couper et nettoyer les zones de la peau. La pulpe de la tomate a une excellente action combiné avec de l'amidon. Ce mélange, laisser sur le visage à seulement 15 minutes de route.

Le miel et la cannelle

Puissant est une combinaison de cannelle et de miel. Une cuillère à café de et un et de l'autre il faut porter sur les zones rouges de la peau et de laisser une vingtaine de minutes. Faire ce genre de masque besoin assez souvent dans la journée, cependant, vous devez vous rappeler qu'il est contre-indiqué pour les personnes souffrant de maladies des vaisseaux sanguins.

Pharmacie astuces

La pharmacie de l'endroit où non seulement vous pouvez acheter des pilules et de médicaments pour les maladies, mais aussi des médicaments pour leur propre attractivité.

Appliquons l'argile

L'un desla plus courante est l'argile. Son petit prix rien comparé à ce, quel effet il vous permet de réaliser: l'argile n'est pas seulement vous aidera avec des taches rouges, mais aussi d'introduire des inflammations et les anguilles, réduit les pores et fera un teint lisse et belle.

Pour lutter contre rougeur après l'acné est préférable d'utiliser le vert et le blanc, de l'argile – c'est qu'ils visent à lutter contre les peaux à problèmes. L'imprimer, vous pouvez comme vous-même, en mélangeant avec de l'eau froide jusqu'à la consistance de la crème fraîche, soit en utilisant des composants supplémentaires. La règle la plus importante lors de la cuisson de l'argile masque – ne pas utiliser d'ustensiles en métal.

L'argile blanche se marie parfaitement bien avec le jus de citron. Sur une cuillère à café de poudre besoin de la moitié de cuillère à café d'eau et la moitié d'un citron. Vert du bon travaille avec de la cannelle. Pour ce faire, dans préparée de la façon habituelle, la masse doit ajouter environ une demi-cuillère de cannelle.

Les huiles essentielles

À l'exception de l'argile, de l'autre un magnifique osvetlyaushim la propriété possèdent des huiles essentielles. Une concentration élevée de substances qui lutte activement contre attrait rougeur sur la peau, mais de les utiliser vous devez être très prudent, en ajoutant goutte à goutte est la trop grande quantité d'huile peut nuire à votre peau.

Les huiles essentielles sont également bon d'ajouter des masques d'argile. Deux à trois gouttes d'huile de romarin, ajoutées à l'argile verte, quelques procédures donneront un effet visible: visiblement les rougeurs se calmeront. Appliquer un mélange de besoin, en pointillés, seulement des taches rouges sur le visage, et il est recommandé de faire un tel masque par jour pendant une semaine, et après de faire une pause sur la même période.

Pour enlever les traces d'acné des huiles essentielles, vous pouvez appliquer vous-même: par exemple, même l'huile de romarin ou d'arbre à thé, ou même en les mélangeant à parts égales. Se marient très bien entre eux, de l'huile d'arbre à thé, de lavande et de l'avocat, ainsi que le romarin, la lavande, la menthe et le clou de girofle. Pour ces mélanges ont été plus doux, vous pouvez divorcer sur la base habituelle de l'huile végétale ou d'huile d'olive. Nettoyer les taches rouges besoin plusieurs fois par jour.

Cosmétique à l'aide

Dans la recherche de solutions, comment nettoyer les taches rouges d'acné, beaucoup de gens vont à plus substantielle des mesures. Les procédures menées dans les centres de la cosmétologie, promettent plus rapide et un effet évident, et ils peuvent traiter efficacement avec les problèmes qui ne peuvent pas faire face ordinaires masque maison: fortement exprimées des taches rouges, des cicatrices.

L'une des plus efficaces et efficientes procédures chimique peeling du visage. Spécial substances agissent à différents niveaux de la peau, en fonction de combien profonde est nécessaire le travail. Ces substances acides.

Peelings acides de fruits

La plus populaire est le peeling des acides de fruits, tels que les acides glycolique, lactique, malique et d'autres. Ils ont un impact que sur la couche supérieure de la peau, activement en luttant contre les imperfections visibles: pas seulement avec des taches rouges, mais aussi avec les points noirs. Cette espèce est la plus douce, et, par conséquent, il peut passer sans contre-indications pour une raison ou une autre situation. La quantité d'acide, ainsi que le nombre de procédures pour le plein effet installe esthéticienne en fonction de l'état de la peau.

Moyenne peeling

Plus peeling profond, en d'autres termes, en moyenne, est indiqué pour les cas plus sérieux: href="http://acne.vsebolezni.com/kak-izbavitsya-ot-rubcov-i-sledov-posle-pryshhej-v-domashnix-usloviyax.html">les cicatrices d'acné. Pour lui, s'applique l'acide salicylique et trihloruksusnaya acide. Ces substances pénètrent la peau plus profondément que les acides de fruits, mais agissent de plus en plus.

Des taches rouges de l'acné est un problème avec lequel on peut lutter contre une des manières les plus diverses. La règle la plus importante est de ne pas nuire, ne pas utiliser trop souvent, ceux ou d'autres masques qui peuvent avoir un effet rétroactif n'est qu'une aggravation de la situation.