Home / Le vinaigre de cidre de l'acné et les points noirs: l'application, les commentaires, les contre-indications

Le vinaigre de cidre de l'acné et les points noirs: l'application, les commentaires, les contre-indications

yablochnyj uksus ot pryshejBeaucoup de gens dans la lutte contre l'acné sont accros aux produits chimiques et des médicaments puissants, en oubliant que sur leur propre cuisine il ya un excellent remède contre l'acné – vinaigre de cidre de pomme. Il a de nombreux effets.

Propriétés du vinaigre de cidre, entraînant son action thérapeutique

  1. L'effet tonique;
  2. Le désinfectant d'action;
  3. Exfoliant effet.
  4. Nettoyage – ouvre les pores et combat les points noirs.
  5. Réduit l'onctuosité de la peau, donnant de la matité.

Ils aident à sécher les boutons et de parvenir à la purification de la peau. Le principal avantage de vinaigre de cidre – création d'un milieu acide, aussi «bien-aimé» la peau grasse. Par conséquent, il est un excellent moyen pour nettoyer la peau, à même le moins cher et le plus courant partout.

Comment faire cuire le vinaigre de cidre de pomme?

Pour une utilisation à des fins cosmétiques s'applique uniquement un produit naturel. Bien sûr, si vous allez le faire vous-même, à la cuisson prendra beaucoup de temps, mais vous serez sûr que c'est un vrai produit. Des méthodes de fabrication de vinaigre de cidre beaucoup, mais le plus populaire est le suivant. Il est aussi appelé le russe.

La chose la plus importante – temps et un peu de patience. Vous aurez besoin de pommes, de préférence cultivés à l'extérieur des limites de la ville et recueillies dans le naturel de leur maturation. Aussi parfaite aubaine et de fruits mûrs. La pré-cuire le sucre avec la levure.

Ecraser les pommes (y compris le cœur), mettez les dans un grand émaillé le bassin. Immédiatement verser de l'eau (chaude) et ajoutez le sucre (avec le calcul de 100 g/ 1 kg d'acides de fruits et de 50 g – sucrés). L'eau doit couvrir les pommes de près de 3 pour voir le Bassin déterminez dans un endroit chaud (mais au soleil, – on ne peut pas!), attendez 2 semaines. Alors que dans le bassin, il est nécessaire d'entraver l'omoplate régulièrement pour la couche supérieure de pommes ne zasoh.

Au bout de 2 semaines, vous aurez la pomme de vin. Il faut les égoutter et les verser sur les banques. Deux semaines plus tard, réussira le vinaigre de cidre de pomme. Il faut verser une bouteille et boucher stériles bouchons. Conserver à la température ambiante. Le processus, comme on le voit, le temps long et long, mais ça vaut le coup.

Les recettes de fonds de l'acné et les points noirs

  1. Diluer le vinaigre de cidre de pomme à l'eau dans un rapport de 1:5. Obtenez une sorte de lotion. Leur essuyer le visage. Attention! La lotion est stocké dans le réfrigérateur pas plus de 3 jours!
  2. Prenez une poignée de fleurs de camomille, verser un verre de vinaigre de cidre. Laissez-les dans le réfrigérateur pendant 2 semaines. Diluer le mélange avec de l'eau bouillie dans un rapport de 1:4 et essuyer le visage.
  3. Très efficace pour le masque suivant. Écraser quelques fraises dans multipliée cidre vinaigre (1:2), laissez bien reposer pendant 3 heures, à appliquer sur 20 minutes – pas plus, de sorte que peut provoquer une irritation). Après la levée de, lavez et appliquez une crème hydratante de la crème.
  4. Ajoutez 5 cuillères de vinaigre 2 cuillère à soupe de miel et 3 cuillères à soupe de farine de flocons d'avoine. Mélangez, appliquez le masque sur 20 minutes
  5. Fouetter 1 oeuf, ajoutez le miel -1 cuillère à soupe de vinaigre -1 cuillère à soupe de Mélanger les, essuyez votre peau régulièrement. Particulièrement bien cet outil permet à la zhirnom de la splendeur et de la mauvaise couleur du visage.
  6. Le peeling. 1 cuillère à soupe de miel mélangé avec 1 cuillère à soupe de sel et 1 cuillère à soupe de vinaigre. Mélangez le tout, appliquez de la personne comme un gommage. Si vous avez une forte inflammation, ne pas frotter vigoureusement la peau, il suffit de masser des mouvements doux. Rincez votre visage avec de l'eau.
  7. Prenez en proportions égales de l'herbe chélidoine et de la succession, verser le vinaigre de cidre, laisser reposer pendant 2 semaines. Diluer le mélange de l'eau dans un rapport de 1:4 et essuyer le visage. À l'aide de cettela lotion «passeront» des petits boutons rouges qui ne sont extrudés et en même temps ne disparaissent d'eux-mêmes.

Les effets secondaires de la

  1. Rougeur;
  2. Une forte desquamation;
  3. Les démangeaisons et les irritations de la peau;
  4. Des taches rouges.

L'apparition de ces symptômes indiquent que vous avez violé la posologie (pris trop d'), ou si votre peau est très sensible pour lui. Essayez de diluer encore plus que précisé dans la recette, et n'oubliez pas d'appliquer la crème après la procédure. Par conséquent, vous pouvez faire face à des conséquences graves.

Contre-indications

N'est pas recommandé aux personnes très fines de la peau du visage, ayant un penchant à l'augmentation de l'irritation.

Dans tous les autres cas, c'est l'outil doit aider l'essentiel de suivre le rapport de vinaigre de cidre et le reste de liquide, alors vous obtiendrez un effet positif sans conséquences fâcheuses.