Home / Pourquoi apparaissent et comment nettoyer zhiroviki sous les yeux?

Pourquoi apparaissent et comment nettoyer zhiroviki sous les yeux?

lipoma na glazuIl existe un très grand nombre de maladies, capable de donner à notre apparence est loin d'être un aspect esthétique. Malgré l'affirmation que l'essentiel de l'homme — la beauté intérieure est tout de même la grande majorité donne l'apparence physique est très importante. Et apparemment, de légers défauts cosmétiques sont capables d'empoisonner la vie de presque tout le monde. Ainsi, par exemple, testudo sur l'œil, même de petite taille est la cause de la dépression et la dépression nerveuse. C'est l'un des types les plus courants de cancer. Quelles sont les causes wen sous les yeux et les méthodes de traitement utilisées?

Les causes d'apparition des lipomes

zhiroviki sont l'une des maladies les plus courantes liées au tissu adipeux. Cependant, malgré leur grand nombre et généralisée , les scientifiques ne sont toujours pas arrivés à un avis unanime sur les mêmes causes provoquent l'apparition d'un lipome. Il existe plusieurs théories, dont chacun a tout à fait le droit d'exister, car soutenue par un certain nombre de faits.

  • Les violations qui ont eu lieu dans la période de l'embryogenèse. Il existe une hypothèse que la cause de cette sont atypiques cellules du tissu adipeux, qui ont été portées avant notre naissance.
  • La violation de processus métaboliques, dont une partie se passe dans le tissu adipeux, peut entraîner la formation de tumeurs.
  • La violation du fond hormonal peut devenir la cause de wen. Cela est particulièrement manifeste dans le temps de bouleversement hormonal (ménopause).
  • C'est aussi une des causes probables de leur apparition vraisemblablement appelés lésions du foie et du pancréas, ainsi que la baisse du niveau d'activité de ces glandes comme la glande pituitaire et la glande thyroïde.
  • Un assez grand pourcentage de lipomes est marqué sur le fond de la dépendance à l'alcool, diagnostiqué un diabète. Les tumeurs malignes, situés dans les voies respiratoires supérieures, peuvent aussi être la cause de leur apparition.
  • Le facteur génétique ne doit pas être écartée. Dans la pratique médicale, sont décrits des cas où des générations le nombre et l'emplacement des lipomes répété avec une précision étonnante. Cela prouve une fois de plus l'occasion de autosomnogo l'héritage de cette maladie.

Comment se débarrasser de wen? Il existe plusieurs méthodes, dont chacun dispose à la fois essentiels aspects positifs et négatifs présents facteurs. Une décision immédiate sur un procédé et un traitement de la peine de recourir décide chaque patient de façon indépendante. Cependant, vous devez toujours être conscient du fait que l'organisme ne pardonne pas à la négligence et, par conséquent, il peut répondre totalement imprévisible de la réaction.

Afin de répondre à la question «comment nettoyer zhiroviki sous les yeux ?», il est nécessaire de comprendre comment peut-on se débarrasser des lipomes!

L'enquête en présence d'une tumeur

Pour un diagnostic précis de la maladie, il faut passer un certain nombre de manipulations et de la clôture de la matière:

  • La palpation. Généralement la tumeur molle et mobile, ne donne des sensations douloureuses;
  • Des études de laboratoire. Commune et biochimique du sang, la définition des niveaux hormonaux;
  • Dans certains cas, vous devrez peut-être un examen cytologique d'un matériau obtenu à l'aide de la ponction.

Toutes ces études sont fabriqués dans le seul but de diagnostiquer le lipome de tumeurs cancérigènes de la nature.

Le traitement des lipomes

Une intervention chirurgicale

Comme la plus réussie de la méthode de traitement des lipomes professionnelsappelé le retrait rapide. Généralement, la suppression ne sont soumis qu'à de grands obstacles à la normale de la vision, des tumeurs. Douloureuses ou suspendues, empêchent normalement fermer les yeux — qu'ils sont déjà à d'autres modes de traitement.

Pour produire de l'intervention rapide, vous devez subir un examen de la présence de virus et de maladies sexuellement transmissibles, de fournir des analyses de laboratoire et des conclusions d'experts, pointant vers la possibilité de l'opération.

À la suite de l'opération, sous générale ou anesthésie locale, en fonction de la décision du chirurgien, sera supprimé n'est pas de moi, testudo, mais soedinitelnotkannaya capsule, partiellement profondément enracinée dans le tissu environnant. Si vous le laissez intacte, alors la probabilité de ré-éducation de la tumeur augmente plusieurs fois.

Après avoir passé tout le nécessaire pour la manipulation médecin zashivaet la plaie et impose un pansement stérile. La période de réadaptation est de l'ordre de deux à trois semaines. Cela dépend de la régénération de l'activité de l'organisme.

La suppression au laser statite

Cette méthode est de plus en plus populaire, grâce à sa pleine bezboleznennosti. Ainsi de nombreux avantages par rapport l'on peut appeler aussi le manque de sang, précise et légère, le lieu de l'ablation de la tumeur. En particulier les patients réjouit de l'absence totale de cicatrices et les traces de leur suppression. C'est sans contact, la méthode de traitement, de sorte que l'impact sur la tumeur se produit exactement dirigé faisceau de haute énergie. Par conséquent, les sensations désagréables sont minimisés et supprimer testudo rapidement.

Médicamenteux façon

Dans ce cas, si le lipome est relativement faible dans la taille et ne dépasse pas trois centimètres, il est possible de ne chirurgical et médicamenteux solution à un problème. Cette méthode permet après le passage de l'enquête de l'hospitalisation d'un patient et dans des conditions stériles est de ponction, suivi par l'introduction à l'intérieur de la tumeur médicamenteux de la solution. Par la suite, au bout de 2-3 mois arrive progressive de la résorption. Une méthode efficace à environ 78-82% des cas.

Les méthodes traditionnelles de

Si la personne n'est absolument pas disposé à demander au centre de santé et de subir des interventions chirurgicales ou exposés au laser, la seule mesure de lutte, qui reste lui — remèdes populaires. Traditionnel médecine de rejeter cette méthode de traitement, l'appelant démodé et inefficace. Dans certains cas cependant, il s'avère possible. Il en est ainsi en présence d'un patient de l'infection à VIH ou de la syphilis, qui est automatiquement réduit à néant les chances d'obtenir l'accès à une clinique privée ou d'exploitation. Ou atteints de maladies chroniques ne permettent pas de faire l'opération... les Options sont en fait assez nombreux.

La médecine traditionnelle offre un large choix de masques, des compresses et des liqueurs, que vous pouvez préparer vous-même, après avoir passé quelques minutes. De nombreux attire relativement peu coûteuse prix de potions, ainsi que l'indolence de la méthode. L'un des très importants inconvénients d'une telle méthode est une longue période de traitement et instable résultat thérapeutique. Au fait il est à noter que le corps humain est la structure complexe. Difficile de prévoir comment il réagira à un moment ou un autre impact. C'est pourquoi, en choisissant les méthodes de traitement conventionnelles tout de même nécessaire de se soumettre à un dépistage chez les spécialistes. De cette façon vous serez en mesure de contrôler l'état, la taille et la dynamique de développement de la maladie.

value="true" />