Home / Comment nettoyer le lipome sur le siècle: de traiter ou supprimer?

Comment nettoyer le lipome sur le siècle: de traiter ou supprimer?

vekoAujourd'hui, de nombreux attachent une grande importance à leur apparence. Gâcher une première impression sur une personne peuvent acné, comédons, les traces de l'acné, les taches de naissance ou zhiroviki, dénommé dans les milieux médicaux lipomoj. À la suite de l'étude de la littérature apprenons que c'est une forme bénigne de la tumeur, heureusement, n'est pas capable de renaître dans la tumeur. Qu'est-ce, quels sont les symptômes et les mesures à prendre pour réussir à se débarrasser de ce problème?

Les causes de

La principale raison de leur aspect, de la recherche en santé reconnu incontrôlée de la prolifération du tissu adipeux. Malgré tous les efforts des experts de préciser les facteurs qui favorisent la formation d'un lipome ou provoquant une accélération de la croissance, déjà formé statite, les données confirmées pour le moment. Vraisemblablement mis en évidence certains des facteurs contribuant à leur formation:

  • Troubles du métabolisme;
  • Permanente de la suralimentation, entré dans l'habitude;
  • La présence chez un patient du diabète;
  • Diagnostiqués troubles hormonaux;
  • La présence de maladies génito-urinaire et rénale de la sphère;
  • Un mode de vie sédentaire partielle ou totale de l'absence d'exercice physique.

Espace de localisation

Le plus souvent zhiroviki placés dans des espaces où un excès de tissu graisseux. Sur le visage, lieu de prédilection de la localisation sont les lobes des oreilles, le front et les paupières. Seulement que vit le jour le lipome à un petit tubercule, n'est pas d'abord bénéficie d'une liaison avec pas de sensations désagréables. Par la suite, testudo sur la paupière peut prendre d'assez grandes dimensions, complètement ruiner l'apparence de son possesseur.

Essentiels de la taille de l'éducation, situé sur le haut ou le bas du siècle n'est pas seulement apporte une modification d'ordre esthétique, mais avec le temps commence à gêner le fonctionnement normal de l'œil.

Les symptômes de la

On peut affirmer avec certitude que zhiroviki d'abord de ne pas interférer avec la vie de l'organisme.

  • Souple et légère, la tumeur ne donne pratiquement pas d'inconvénients.
  • Lorsque la pression n'est pas explicite dans la douleur.
  • La croissance rapide ou au contraire, le ralentissement et le manque de développement des tumeurs.

Malgré un très vif la mobilité de la tumeur, des spécialistes en la forme catégorique, ne recommandent pas de vérifier constamment combien il est facile, elle se déplace ou de cliquer sur elle. Cela peut perturber la capsule, dans laquelle est conclu le contenu et provoquer des effets négatifs. Ainsi permanents de la dépression peuvent provoquer la croissance de la tumeur, de sorte que le toucher, finalement, peuvent créer un effet de massage et d'améliorer la circulation sanguine.

Dans certains cas, peut ne pas simples zhiroviki, et l'accumulation de deux ou trois pièces ou plus, situés très près les uns des autres. Ce phénomène porte le nom de lipomatose. Et lorsque la douleur lors de la palpation de son diagnostiqué comme un douloureux lipomatoz.

Quel est le danger wen?

Approbation des administrateurs, que le lipome ne peut se transformer en véritable tumeur est vrai qu'en partie. Dans la plupart des cas, il bosse vraiment, et reste bénigne. Mais il est très rarement possible de transformer l'ordinaire des lipomes sur les paupières ou dans d'autres lieux maligne limfosarkomu. Cela se produit généralement à la suite complète de formation imperméable de la capsule. En conséquence, indispensables à la vie de l'anticorps n'êtes pas capables de pénétrer à travers le tissu conjonctif entourant testudo et à l'intérieur de celui-ci commence le processus actif de la multiplication des micro-organismes, ainsi que d'autres processus qui peuvent conduire à l'apparition de cellules cancéreuses.

Il est aussi àà noter que pas moins dangereux et les méthodes de la maison d'automédication, qui profitent des gens. La suppression ou la perforation d'un lipome à la maison peut considérablement compliquer le processus de guérison. La probabilité d'infection dans la plaie augmente de plusieurs fois, avec un manque de stérilisation de l'outil et la désinfection des mains. Les conséquences de l'auto-crevaison statite peuvent aussi se manifester dans incontrôlée accroissement des tissus environnants, provoquant perturbé non seulement l'aspect esthétique du patient, mais aussi des violations purement mécanique de la nature (difficulté à l'ouverture de l'oeil).

Le traitement

Se débarrasser de la statite peut être fait de plusieurs façons. Le succès du traitement de chaque évalue lui-même, mais il est difficile de ne pas reconnaître les statistiques médicales, ce qui est la plupart de façon objective l'évaluation de l'efficacité de la manipulation.

  • La phytothérapie. De cette façon, en règle générale, essayez de guérir les gens, n'ayant pas de formation spécialisée. Il est à noter que dans certains cas seulement il aide vraiment. Cependant, compte tenu de l'état d'un malade ou d'un diplôme d'expansion de l'intolérance individuelle de plante médicinale de l'effet peut être diamétralement opposées. Une mauvaise utilisation de plantes peut entraîner une augmentation du tissu adipeux.
  • La ponction ou la suppression à la maison est aussi capable de provoquer le même effet, d'un patient, et le non-respect des règles de l'asepsie et l'antisepsie de devenir la cause d'infection de la plaie.
  • Les méthodes traditionnelles sous la forme de masques, lotions et compresses. Ils ont particulièrement attractive du fait qu'il ne reste pas de cicatrices de l'intervention, les méthodes indolores et leur permettent de produire à la maison. Parfois, ils s'avèrent efficaces, toutefois, le pourcentage de résultats favorables très faible.
  • Les experts recommandent de supprimer rapidement les lipomes. Vous pouvez aussi utiliser la méthode de laser de retrait.

La suppression des tumeurs

Comment nettoyer zhiroviki sur les paupières par la chirurgie? Pour les mesures de suppression, vous devez, dans les antécédents du patient ont assisté à certains des signes suivants:

  • La croissance rapide des tumeurs;
  • L'impossibilité de fermer l'œil;
  • La sensation de la douleur;
  • La présence d'un défaut cosmétique;
  • La pression sur les autres organes.

Si le patient présente un ou plusieurs des signes, c'est une indication pour la suppression des lipomes. Avant de le supprimer, le médecin procède à l'examen du patient, la collecte d'analyses. Cela peut prendre un certain temps. Ensuite, moralement préparant une personne à l'opération chez lui prennent la ponction et lorsque les tumeurs assez grande taille prescrit une échographie.

Après avoir été produites tous les examens nécessaires et recueilli les analyses, avec l'aide locale ou sous anesthésie générale, en fonction de la taille et de la quantité de lipomes, supprimer comme elle-même, et les capsules, les bords de laquelle élevage dans les tissus de l'organisme. Si ce n'est pour faire de cette procédure, alors les chances de ré-éducation de la tumeur. La période de réadaptation est de deux à trois semaines.