Home / Toutes les et de boutons sur le visage — t-il un lien?

Toutes les et de boutons sur le visage — t-il un lien?

kak proishodit otravlenie kozhi posredstvom nikotina, pochemu kurenie i l'acné sur le visage souvent communiquent les uns avec les autres, comme la cause et le symptôme? Donc, la respiration de l'herbe à la fumée de cigarette, produits corrosifs rapidement pénètrent dans les poumons dans le sang, où commencent leur travail insidieux: empoisonnement au monoxyde de carbone tous les organes de la vie humaine. N'est pas une exception est et la peau. Composés nocifs sans pitié «brûlent» de l'oxygène, qui fournit à l'organisme les vitamines nécessaires pour une bonne santé et une peau nette. Avec chaque de resserrer le processus de plus en plus prend de l'ampleur, sans parler de la longue tradition de dépendance à nikotinovomu la drogue. Résultat: la peau commencent à «étouffer» sans oxygène et de vitamines, ce qui mènera finalement à leurs plus profondes de l'intoxication et zakuporennosti. Et ce, à son tour, est la cause principale de l'apparition de l'acné.

Si la puissance de l'habitude est plus forte...

En parlant, peut - être les boutons de fumer, avec un point de vue médical, c'est clair. Comment aider, si la dépendance est plus forte que le désir de dire adieu pour toujours avec les points noirs? La tenue de permanents ayant la charge de soins de beauté et le bon mode d'action, que, dans son essence, le minimum de la contribution en faveur de la beauté, qui peut faire. Il s'agit notamment de:

  • assez de la consommation d'eau potable, il vous aidera à nettoyer le sang des toxines et probablement de les sortir de l'organisme;
  • la consommation de plus de frais d'aliments végétaux (fruits et légumes), elle contribuera à éliminer les toxines et alimente le corps avec des vitamines;
  • les cours d'éducation physique pour résoudre le manque d'oxygène;
  • l'application externe d'agents nettoyants et lotions et régulière d'application de masques de beauté, des pores, des exemples de composés de masques de l'acné:
    1. la banane, le miel, l'huile d'arbre à thé;
    2. le masque de coquilles de persil;
    3. le miel avec de la purée de tomates.

Dans la pratique, lorsqu'une personne contrevient à la fit ses adieux avec dépendance, souvent, la rencontre et le problème inverse, quand la peau commence à réagir à cesser de fumer éruption cutanée sous la forme de l'acné. Ce qui se passe et pourquoi, en fait parce que le corps est plus propre, et donc l'état de la peau devrait s'améliorer?

L'acné après l'abandon du tabac est assez fréquent de la pathologie, le plus souvent à caractère temporaire, comme le résultat de la forte blocage des recettes de la nicotine. On le sait, la nicotine ne les mange une drogue qui provoque une dépendance n'est pas seulement un plan psychologique. Le corps, jour après jour, recevant une substance toxique, bon gré mal gré s'habitue même à mauvais, de son rythme biologique modifié, se reconstruire et de modification de l'activité vitale des organes. Tout change: la composition du sang, un indicateur de l'état des vaisseaux et les organes, le métabolisme et d'autres Lors d'une annulation de recettes de substances toxiques, se produit une sorte de stress, en d'autres termes, redémarrer dans le mode correct. Maintenant, l'ensemble du système de l'organisme doitentièrement de se purifier et de s'habituer à un nouveau rythme.

Cesser de fumer. D'où l'acné?

L'apparition de l'acné en cas de refus de cigarettes dû à plusieurs raisons, parmi lesquelles:

  1. Moment épithéliale de compensation. On sait que les fumeurs sont différents de personnes en bonne santé symptôme du rétrécissement des vaisseaux, qui est la cause de la réduction de la sécrétion de la peau. En cas de refus de la dépendance des glandes sébacées dans les tissus épithéliaux commencent à travailler avec une activité excessive, dégageant trop de graisse. Cela conduit à une obstruction des pores et la formation de l'acné et les points noirs noirs.
  2. Un échec. Le système endocrinien est étroitement liée avec le système nerveux. Lors de l'annulation de fumer système nerveux en raison de la non-réception du médicament commence à travailler de façon incontrôlable. Il s'avère un déséquilibre hormonal: contenu de ceux-ci ou d'autres hormones s'écartent de la norme, dans le sens de leur forte augmentation, ou, au contraire, réduire.
  3. Allergique de la crise. Assez courant de la raison de l'aggravation de maladies chroniques les maladies dermatologiques de nature allergique, qui est aussi caractérisée par des rougeurs et l'inflammation.

L'impact négatif de la fumée de cigarette sur la peau – pas de chaîne de l'hypothèse, et a longtemps été étudiée, ayant la pleine confirmation par les dermatologues, un axiome. Peut - être les boutons de cigarettes, à la fois dans le temps à fumer, et au moment de l'échec de l'habitude? Une seule réponse: peuvent. Comment aider la peau à se débarrasser de la cosmétique maladie? Se débarrasser définitivement de la dépendance, c'est la première condition sur la voie de la net, parfait à la peau. Hygiène et mode de vie sain, la prochaine étape. Et au bout de 2-3 mois, non seulement à améliorer l'état de la peau, et l'organisme tout entier sent une énorme force, le courage et la facilité!