Home / Présentation de la crème et spray cinovit, ce qui est mieux?

Présentation de la crème et spray cinovit, ce qui est mieux?

cinovitLa sécheresse, d'irritation de la peau, ainsi que des micro-organismes pathogènes, en combinaison avec un système immunitaire affaibli sont direct une condition préalable pour le développement d'ici.

Aussi à la suite d'essais cliniques a marqué son action anti-inflammatoire à l'égard de ces champignons, comme le Pityrosporum ovale et orbiculare. Ils provoquer une augmentation des démangeaisons et la desquamation lors de la variété de la dermatite. La plupart des bactéries sensibles à cet outil reconnu d'Escherichia coli, Streptococcus spp., Pseudomonas aeruginosa, Staphylococcus spp. L'une des caractéristiques essentielles pirition de zinc est son impact sur l'ATP. Une diminution de la concentration de l'acide adénosine triphosphate l'intérieur de la cellule, combiné avec le processus de dépolarisation de la membrane cellulaire, conduisant à la destruction des agents pathogènes de champignons ou de bactéries.

L'action glycyrrhizinate glicirrizinata réside dans sa prononcés des propriétés anti-inflammatoires, il réduit les démangeaisons et fait l'épiderme d'être moins sensible à des facteurs.

Naturels, tels que les huiles d'olive, de jojoba, de karité et de l'huile d'arbre à thé ont des propriétés anti-inflammatoires de l'effet et contribuent à l'atténuation de la peau, fournissant de la nourriture et de l'hydratation.

Indications

  • Les dermatites;
  • Augmentation de la sécheresse;
  • Les piqûres d'insectes, accompagnée de démangeaisons et de l'hyperthermie;
  • Les réactions allergiques;
  • Les coups de soleil;
  • Les brûlures thermiques des couches supérieures;
  • L'eczéma;
  • Les maladies de la peau, des symptômes qui sont des réactions allergiques, une rougeur, irritation de la peau et la desquamation des couches superficielles du derme;
  • La dermatite séborrhéique;
  • L'acné bénigne;
  • Acné modérée sans complication;
  • La prophylaxie de l'apparition de points noirs et comédons.

L'application de la

Avant utilisation, il est nécessaire de passer une formation approfondie au traité de la phase. Avec l'aide de savon ou autre produit cosmétique la plus adaptée au patient, effectué le nettoyage de la peau. Si nécessaire, vous pouvez consulter un dermatologue afin de déterminer le meilleur agent nettoyant. Purifiée et podsushennuu peau traitée médicaments le médicament. La crème doit appliquer une fine couche d', soigneusement réparti sur la surface de la lésion. Recommandé de le laisser sur la surface exposée de deux à quatre minutes. Puis rincer à l'eau. Avant la première utilisation, les experts conseillent d'appliquer le médicament à l'intérieur de votre poignet, puis rincer au bout de quatre minutes et attendre trente à quarante minutes. Si au bout d'un laps de temps spécifié n'apparaît pas de démangeaisons ou des rougeurs de la peau, ce qui signifie que la réaction allergique à l'cinovit vous n'avez pas révélé. Par conséquent l'utilisation de cet outil sur le visage ou pour les peaux sensibles ne causera pas d'effets négatifs.

Avant d'appliquer le spray doit être plusieurs fois de bien agiter le flacon, mélanger son contenu. Puis d'arroser abondamment la zone touchée. Si le traitement est soumis à la peau sur le visage, alors dans ce cas, il est recommandé d'appliquer le spray sur un coton. Et déjà à l'aide d'un disque de traiter le visage.

La durée d'application dépend de la gravité de la maladie. Généralement, la durée moyenne d'un cours dure de deux à quatre semaines. Après la ferme thérapeutique de résultat, caractérisé par la disparition des symptômes, il est nécessaire de continuer de traiter la zone touchée pendant une à deux semaines.

Les effets secondaires

Il a été constaté que comme des effets secondaires lors de l'utilisation de médicaments identifiés les réactions allergiques causées par intolérance individuelle de certains composants.

Grossesse et allaitement

Les données cliniques sur l'innocuité de cinovita dans grossesse — traiter ou à supporter?" href="http://acne.vsebolezni.com/pochemu-poyavlyayutsya-pryshhi-pri-beremennosti-i-kak-ix-lechit.html">pendant la grossesse ou l'allaitement n'est pas accordé. Il est donc préférable de s'abstenir de l'utilisation d'un médicament dans une période donnée ou même de consulter un spécialiste qui évaluera le niveau de risque pour l'enfant à naître et le bénéfice potentiel pour la mère. Sur la base de ces données, le médecin décidera conclusion sur la pertinence de l'utilisation cinovita.