Home / Présentation de la crème Clearwin: l'application, la composition et les commentaires sur le médicament

Présentation de la crème Clearwin: l'application, la composition et les commentaires sur le médicament

ClearwinApparu sur les tablettes des pharmacies crème klirvin est devenu une sorte de découverte pour de nombreux consommateurs. Il est utilisé non seulement contre les vergetures, les taches de vieillesse, mais aussi de l'acné. Clairement en suivant les instructions, vous pouvez obtenir d'excellents résultats, comme en témoignent les multiples commentaires des patients.

La composition

Dans la composition de klirvina comprend des herbes qui poussent sur le territoire de l'Inde. Certains sont très connus, et le nom des autres, beaucoup de patients rencontrent pour la première fois, c'est sur l'emballage de cette crème. harad, lodhra, l'aloe vera, le curcuma, le kajfal, manzhishta, vacha dam, lui. Ces composantes représentent un actif agissant de la partie de la prparation. Pas moins efficaces tulsi, sangazire, cire d'abeille, tankan bhasma, yashada bhasma, et sur le fondement de la crème.

L'action

Clearwin s'applique aux médicaments Ayurvédiques. Il est composé d'extraits d'herbes, qui le plus efficacement possible, agissent sur les couches profondes de la peau, de la vitamine E d'origine naturelle, ainsi que des antioxydants. En conséquence, améliore l'élasticité et la fermeté des tissus. Les composants actifs contribuent à l'amélioration de la microcirculation. L'utilisation de Clearwin sur le visage, en améliorant la circulation sanguine, contribue à réduire les poches sous les yeux. Composants de la crème pour hydrater les couches supérieures de la peau tout en rétablissant l'équilibre de l'eau. Et des huiles naturelles qui y sont contenues, rendent la peau lisse, souple et douce.

L'application de la

Avant d'utiliser la crème klirvin, vous devez préparer la peau. Pour cela on passe le pré-nettoyage. Vous pouvez l'utiliser comme un savon ordinaire, de gels ou de la mousse pour le visage, et des outils spécialisés recommandés par un dermatologue. Si vous envisagez d'application de l'outil sur le visage, vous devez soigneusement pour enlever les résidus de maquillage. Vous pouvez utiliser un gommage pour exfolier orogovevshego de la couche. Après que la peau est purifiée et podsushena, on peut appliquer le médicament. Une petite quantité de klirvina est appliquée deux fois par jour. Avec un mouvement circulaire, vous devez frotter la crème jusqu'à absorption complète. Pour la persistance du résultat, les experts recommandent d'appliquer le médicament tous les jours, pendant plusieurs semaines. L'effet positif sera visible après 4 à 6 semaines.

Lors de la grossesse, les médecins conseillent d'utiliser Clearwin à titre préventif contre les vergetures. D'appliquer et frotter la crème jusqu'à absorption complète. Appliquer le médicament, vous pouvez, à partir du quatrième mois. L'utilisation de klirvina pour la correction déjà existants, les vergetures, la nécessité de poursuivre dans un délai de trois à quatre mois.

De l'acné, le médicament est également utilisé deux fois par jour. Application réalisée sur la peau préalablement nettoyée. Avant le début de la persistance de l'effet thérapeutique peut passer de trois à quatre semaines.

Indications et contre-indications

La crème est appliquée pour le traitement des lésions de la peau, et est aussi utilisé afin de restaurer son élasticité.

  • La prévention et la suppression des vergetures pendant la grossesse;
  • Le traitement de l'acné et de comédons;
  • À l'abrasion;
  • Les coupures;
  • Microtraumatismes;
  • Augmentation de la sécheresse de la peau;
  • Les taches de vieillesse;
  • Le laxisme et obvisanie de la peau;
  • Les poches sous les yeux.

Étant donné que ce médicament est entièrement fabriqué sur une base naturelle avec beaucoup d'herbes, comme les contre-indications des experts appellent seulement une réaction allergique à certains composants.

Les effets secondaires de la

klirvin n'est pas un médicament d'action systémique, de sorte que son utilisation n'exerce sur l'organisme des effets secondaires. Aussi ne se produit pas d'accumulation et dele dépôt de composants de la crème.

Les réactions allergiques

Sont liés principalement à l'intolérance individuelle des composants individuels. Il peut en résulter une rougeur, une sensation de brûlure, des démangeaisons. Après l'arrêt de l'utilisation klirvina tous les symptômes d'une réaction allergique disparaissent.

Grossesse et allaitement

À la suite de la recherche clinique constaté que le médicament réduit déjà des vergetures existantes, formé à la période de la grossesse. Également très efficace à titre préventif applicable à partir du quatrième mois de grossesse. Avant la première application, faites l'essai ayant une allergie à un des composants de la composition. Sur le dos du poignet, appliquer un peu de crème et attendez environ une demi-heure. Si dans cet intervalle, il n'y aura pas de rougeur ou n'a pas commencé les démangeaisons et la peau est resté le même propre et lisse, vous pouvez librement utiliser klirvin. Si vous effectuez des modifications de la peau est préférable de s'abstenir de l'application de la préparation.