Home / Qu'est-ce que le photorajeunissement du visage et la façon de la réaliser à la maison?

Qu'est-ce que le photorajeunissement du visage et la façon de la réaliser à la maison?

fotoomolozhenieLe développement de la cosmétologie progresse à un rythme accéléré. La peau resurfaçage au laser, microdermabrasion, la thérapie à l'ozone.... Dans cette liste, loin d'être la dernière occupe une place de photorajeunissement du visage. La plupart des permanents patients esthétiques cliniques déjà à plusieurs reprises eu l'occasion d'essayer sur les effets de cette procédure et de laisser le plus de commentaires positifs. Après que le patient est écrit sur la convocation de la clinique d'une telle manipulation, il est né tout à fait évidente question: est-il possible de passer le photorajeunissement à la maison? Quelles sont les maladies deviennent durs contre-indication pour le photorajeunissement? combien de procédures, vous devez le faire afin d'obtenir un résultat?

Photo rajeunissement de la peau

Cette méthode de rajeunissement du visage et du corps se réfère à l'un des plus modernes et en même temps les plus efficaces. La tâche principale est de lutter contre les processus naturels de vieillissement, qui se déroulent dans cutané de la couverture nuageuse de l'organisme humain. L'essence de la méthode est l'impact sur le tissu de flux d'impulsions à haute fréquence du flux lumineux de particules. La condition obligatoire reconnu par le respect de longueur d'onde allant de 550 à 1200 nm. Cette baisse efficacement toutes les couches de l'épiderme.

Indications

L'objectif principal que poursuit la procédure de photorajeunissement est une amélioration de l'état de la peau, de sorte que le nombre de problèmes, au-delà de la correction de cette manipulation est assez grand.

  • Les processus inflammatoires;
  • Comédons;
  • L'acné;
  • La couperose;
  • Pores dilatés;
  • La rosacée;
  • Augmentation de l'adiposité de la peau;
  • Les taches de vieillesse;
  • Les petites rides;
  • Les taches de rousseur;
  • Une sécheresse excessive de la peau;
  • postakne.

L'action

En quoi consiste aussi efficacement les effets sur le corps de la haute fréquence, flux lumineux de particules? Pourquoi un nombre croissant de patients reviennent à kosmetologam demandant de répéter la procédure qu'ils ont effectué un an ou un an et demi plus tôt? Tout est très simple! Il est à noter que les premiers résultats sont très visibles, même après une ou deux sessions. Les effets sur la peau se poursuivent sur plusieurs fronts à la fois. Les vaisseaux sanguins deviennent plus souples, disparaissent les varicosités et vasculaire grille, donnant à la peau fatiguée et malsain de vue. La destruction de la mélanine sous l'influence de la lumière permet de réduire considérablement le nombre de taches de rousseur et de nettoyer les taches pigmentaires. L'impact sur les couches profondes de l'épiderme, stimule la production d'élastine et de collagène, ce qui, à son tour, non seulement améliore le tonus, mais rend le contour du visage est plus clair. C'est cette longueur d'onde permet d'accélérer la régénération des cellules. L'accélération des processus métaboliques active les forces de l'organisme. Un renforcement des processus de division cellulaire. À la suite de la mise à jour de la peau se produit beaucoup plus rapidement.

La tenue de la manipulation

La procédure de photorajeunissement doit être administré sous le contrôle d'un spécialiste. Il est préférable de demander à kosmetologicheskuyu la clinique de bonne réputation. Dans ce cas, la probabilité de l'effet positif est nettement plus élevé que lors du choix de l'inconnue de la clinique ou de l'institution avec une réputation douteuse.

  1. La première étape que vous aurez à passer avant le photorajeunissement, deviendra un examen médical de plusieurs spécialistes. Si pas de contre-indication n'a été identifié, une esthéticienne vous prescrira la date de la première admission.
  2. La deuxième étape sera le nettoyage du visage de tous les résidus de maquillage, ainsi que les sécrétions des glandes sébacées. Le spécialiste utilise à cette fin les solutions, qui permettent de passer de la purification n'est pas seulement efficace, mais le plus rapidement possible.
  3. La troisième étape consiste à appliquer de la spéciale de gel. Il aidera à prévenir microbrûlures, surgissent inévitablement lors d'une exposition à de la lumière.
  4. Le matériel d'impact. Le photorajeunissement au laser réside dans le fait que la problématique de la parcelle envoyé mince fixe rayon de chauffe de toutes les couches du derme. Grâce à causées gel, le patient pendant la manipulation se sent seulement de la chaleur, qui «déborde» sur la peau, et elle a un effet relaxant.
  5. Application de la composition, chargé des fonctions de protection sur la peau traitée.

Il est à noter que la procédure ne prend pas plus de quinze ou vingt minutes. Les experts recommandent de le répéter toutes les deux semaines. L'effet optimal se produit lors de la tenue de cinq à sept procédures.

Contre-indications

Selon les résultats de la révision de l'enquête, esthéticienne prend une décision sur l'opportunité ou de l'incapacité d'utilisation de ce type de manipulation.

  • Un déséquilibre hormonal, ce qui entraîne de renforcer la croissance des cheveux sur le visage;
  • Les tumeurs bénignes;
  • Augmentation de la propension à la formation de cicatrices et les cicatrices;
  • Les tumeurs malignes;
  • Les boutons de fièvre dans la phase active;
  • Les maladies infectieuses;
  • Le diabète sucré;
  • Trop bronzée de la peau;
  • Maladies des yeux : cataracte, décollement de la rétine;
  • Les varicosités de la zone dans laquelle est prévu de procéder à la photo-rajeunissement de la peau;
  • L'hypertension;
  • La grossesse;
  • L'épilepsie;
  • Et bien plus encore...

Le photorajeunissement à la maison

En raison de uchastivshimisya questions sur la possibilité de mener la procédure à la maison, certains fabricants de matériel médical ont développé un instrument, à l'aide de laquelle il est devenu possible d'effectuer similaire à de la manipulation.

Certainement l'effet de la session ne sera pas aussi marquée qu'après salonnoj de la procédure, mais, pour atteindre résistant résultat est tout à fait réaliste. Dans l'ensemble à chaque appareil fourni des instructions détaillées que vous devez apprendre. Aussi ne sera pas superflu de procéder à un test de la photosensibilité de l'épiderme. En suivant l'une flambée de puissance appropriée sur la prétendue zone de peau, le résultat est à travers la nuit. L'absence de rougeur et les démangeaisons se permet de juger correctement choisi en fonction de la puissance.

Certains instruments sont utilisés lorsque la peau sèche, et certains avec l'application de gel actif. Vous pouvez vous la procurer dans kosmetologicheskoy de la clinique ou dans la boutique en ligne. Utilisez toujours des lunettes de protection. Et n'oubliez pas la règle de base: un flash — un site! Dans le cas contraire, vous pouvez facilement obtenir une brûlure. Le résultat sera visible après un mois d'utilisation de l'appareil. Il est recommandé d'effectuer la manipulation une fois tous les 7 à 10 jours. Après la clôture de la phase d'appliquer une crème protectrice.

Certains instruments sont utilisés lorsque la peau sèche, et certains avec l'application de gel actif. Vous pouvez vous la procurer dans kosmetologicheskoy de la clinique ou dans la boutique en ligne. Utilisez toujours des lunettes de protection. Et n'oubliez pas la règle de base: un flash — un site! Dans le cas contraire, vous pouvez facilement obtenir une brûlure. Le résultat sera visible après un mois d'utilisation de l'appareil. Il est recommandé d'effectuer la manipulation une fois tous les 7 à 10 jours. Après la clôture de la phase d'appliquer une crème protectrice.