Home / retinoevaya pommade — un remède universel contre les rides et l'acné à un prix abordable

retinoevaya pommade — un remède universel contre les rides et l'acné à un prix abordable

retinoevaya maz ot morshin i pryshejAujourd'hui sur les tablettes des pharmacies de réseaux, vous pouvez trouver un assez grand nombre de médicaments contre l'acné. Il gels et pommades, la lotion et la crème. Leur action sur le corps humain se situe approximativement sur le même schéma. Mais quelqu'un de plus adapté kuriozin, et quelqu'un izotreksin. L'industrie pharmaceutique est constamment amélioré et conçoit de nouvelles et de nouveaux médicaments. Cependant, il ne faut pas oublier les anciennes et éprouvées compositions. Ainsi, au fil du temps a été injustement oublié retinoevaya pommade.

La composition

retinoevaya pommade dans sa composition a une forme de vitamine A, qui est marquée augmentation de l'activité biologique et de l'isotrétinoïne, souvent utilisé dans la fabrication de divers onguents et des gels est la principale substance active.

L'action

retinoevuu pommade, les médecins prescrivent lors de la komedonah et de l'acné à faible et à moyen exprimé le stade de la maladie. Entrant dans sa composition biologiquement active de l'isotrétinoïne, contribue activement à la normalisation des processus de différenciation cellulaire. Des spécialistes, dans le cadre d'une étude pharmacologique mécanisme noté un effet positif sur l'épithélium qui tapisse les glandes sébacées. Sa croissance est moins rapide, et aussi à la normale composition et beaucoup plus facile s'affiche le secret des glandes sébacées situées dans la peau. Tout ce qui précède conduit à ce que la quantité de sébum diminue sensiblement modifiée dans sa composition. Par conséquent, le nombre d'inflammations sera beaucoup plus faible. L'application est accompagnée de antiseborejnym, anti-inflammatoire, mais aussi une action immunomodulatrice. Tous les patients qui ont fait des commentaires sur l'application de l'onguent, notent une amélioration significative les processus de régénération de la peau.

L'application de la

  • L'acné rosacée;
  • Orale dermatite;
  • papulo-pustuleznye acné;
  • uzelkovo-kystique acné sévère;
  • La séborrhée.

retinoevuu la pommade doit être appliqué deux fois au cours de la journée de la pré-nettoyées frappée par endroit. Après le nettoyage doit passer un certain temps, la peau — les sécher à l'air et à travers vingt à vingt-cinq minutes, vous pouvez utiliser le médicament. Vous devez répartir une fine couche sur la surface de la zone touchée.

Les contre-indications et les effets secondaires

Les experts ne recommandent pas l'utilisation de l'onguent en présence d'insuffisance hépatique, d'une grossesse ou d'allaitement, gipervitaminoze A, d'hypersensibilité à un entrant dans sa composition d'ingrédients. Et si vous disposez d'une hyperlipidémie.

La première semaine de l'utilisation du médicament, habituellement, dispense de la manifestation d'effets secondaires. Et voici la semaine prochaine possibilité de sécheresse de la peau, sensation de brûlure et une rougeur de la peau, des démangeaisons, la desquamation. Aussi il ya un certain gonflement ou de nouveaux boutons. Dans les cas où les effets secondaires prononcés et livrent une forte inconvénient, il faut arrêter deux ou trois jours de traitement, puis reprendre par le régime précédent. Si même est apparu le gonflement et les démangeaisons et les éruptions cutanées sont formés sur le deuxième et troisième jour après le début du traitement, c'est un signe clair de l'intolérance individuelle rétinoïque de pommade ou de ses composants. Dans ce cas, il est nécessaire de contacter à un spécialiste, pour un changement de médicament à moins agressif.

N'est pas recommandé pour une longue période d'appliquer le médicament, car l'isotrétinoïne, entrant dans sa composition, peut entraîner une hypervitaminose A. Ses symptômes sont une sécheresse des muqueuses et de la peau, conjonctivite.Les troubles musculo-le système moteur répondra à cette intervention des douleurs musculaires, des sensations douloureuses dans les articulations et les tendons, les arthrites, tendinitami. La dépression ou de la migraine, des convulsions, et augmentation de la pression intracrânienne est qu'une fraction de effets secondaires du système nerveux. Les organes des sens ne restera de côté: photophobie, cécité nocturne, les cataractes, la kératite, la violation de la perception des couleurs, la violation de la perception, sur certaines fréquences du son. Nausées, pancréatite, une inflammation de l'intestin et des saignements. Érythropénie et une leucopénie. Et ce n'est pas toute la liste d'effets secondaires.

Une overdose médicamenteuse et la compatibilité

Le médecin, qui attribue retinoevuu pommade de l'acné, doit contrôler l'opportunité de développement d'une hypervitaminose A. il est Donc nécessaire d'exclure tous les retinolsoderzhashie médicaments, tels que l'acétate de rétinol ou de palmitate de rétinol. Les antibiotiques tétracyclines est susceptible de provoquer une augmentation de la pression intracrânienne, à la suite de leur combinaison dans un cours de traitement avec izotretinoinom n'est pas recommandé. Ainsi, vous devez prendre en compte que l'isotrétinoïne a la capacité de diminuer l'efficacité thérapeutique et de la progestérone. Si la femme utilise un moyen de contraception, contenant de petites doses de progestérone, ce sur une période de traitement, il vaut mieux changer de moyen de contraception ou de lui-même contraceptif.

En cas de surdosage, il y a un renforcement de la symptomatologie, une hypervitaminose A. Dans ce cas, il faut interrompre le traitement et le médecin doit désigner un traitement symptomatique.

retinoevaya pommade contre les rides

Bien que le médicament a été produite pour lutter contre l'acné, avec le temps, les femmes ont commencé à l'utiliser comme une crème contre les rides. Effets à long terme sur la peau causant des rougeurs et desquamation, cependant, à court terme, par exemple, pendant une demi-heure, avec un superbe stimule la circulation sanguine, augmente la production de collagène. Et pourtant, c'est une diminution de la quantité de collagène dans la peau conduit à la formation de rides prématurées. Utiliser retinoevuu pommade afin de réduire les rides recommandent depuis peu de temps, mais au cours de l'année, vous pouvez créer plusieurs de ces cours.

La plus optimale reconnu l'usage de la pommade deux fois par année (printemps et automne), d'une durée de deux à quatre semaines. La porter il faut le soir, afin de ne pas provoquer fotosensibilizaciu. Le moment idéal pour l'utilisation c'est après neuf ou dix heures du soir. Puis au matin, tous les composants utiles auront le temps de s'incruster, et ne pas avoir à vous soucier de la possibilité d'obtenir un coup de soleil. Si vous avez manifestée une réaction allergique à retinoevuu pommade, puis essayez de presser une capsule de vitamine A à la crème préférée. Peut-être dans cette option, votre corps va s'apercevoir que le rétinol mieux. Évitez d'appliquer le médicament sur la peau de la paupière. Ce faisant, vous risquez de causer une irritation.

Prix retinoevuu pommade varie de 170 à 250 roubles pour l'emballage. Dans les pharmacies, elle est présentée sous la forme de tubes en aluminium avec une masse de 10 à 35 grammes. Les patients qui laissaient des commentaires à propos de ce médicament soumis l'outil marquent une forte desquamation, à la suite de laquelle la peau devient plus lisse et plane. Aussi chez de nombreux se produit une rougeur de la peau, une sensation de brûlure. En cas de mauvaise utilisation de l'outil de brûlure, qui rappelle le soleil.

Avant de commencer à utiliser le médicament, vous devez vous familiariser avec toutes les contre-indications et une fois de pluslire attentivement les moyens de l'application. Aidera dans cette affaire, l'instruction, qui est attaché à chaque emballage de la pommade.