Home / Que faire si le bouton a sauté sur le sexuel et la lèvre?

Que faire si le bouton a sauté sur le sexuel et la lèvre?

esli vskochil prysh na polovoj gubeDe nombreuses femmes au cours de leur vie face à ce problème. Et, souvent, souffrent beaucoup, de constater les boutons sur les lèvres. Comment est-il sérieux que peuvent témoigner de ces symptômes et que faire? Les questions sont très nombreuses, mais de trouver une réponse appropriée n'est pas toujours. Ensemble, nous allons essayer de comprendre cette intime problème.

Types de l'acné sur les lèvres

Comment comprendre avec quelle tout de même émergé chez les femmes, le bouton de sexuel la lèvre? Il ya plusieurs options possibles:

  • Petit sceau de couleur blanche. Le plus souvent ils sont indolores et aucun inconvénient n'est pas livré. Passent à travers les sept à dix jours.
  • Purulente un processus inflammatoire. L'acné rouge purulentes et douloureux.
  • Des petites plaies, qui, par la suite, sous certaines conditions, peuvent zagnoitsya et se transformer en boutons.
  • Liquide transparent de l'acné, ayant légèrement allongées et ostrokonechnuu sommet.

Les causes de

L'âge de transition

Si vous avez des lèvres découvert de petites indolores d'étanchéité, puis commencer à paniquer encore trop tôt. C'est probablement tout simplement des follicules pileux. Le plus souvent, ces manifestations de «l'acné peut observer chez les adolescents. Bien que nommer l'acné, dans le plein sens du mot, il serait incorrect. Dans une période de transition de l'âge se produisent des changements hormonaux. Ainsi reconstruisent leur travail très nombreux systèmes de l'organisme, et le système endocrinien ne fait pas exception à la règle. Les glandes sébacées commencent à travailler activement, en raison de ce qui peut se produire blocage des pores ou de s'enflammer d'un follicule pileux. Après la germination d'un cheveu, en général, ce problème est retiré de lui-même. Si vos cheveux pour une raison quelconque, ne germent pas, dans l'avenir, il est possible soit de la suppuration, ou, ce zit et reste un point blanc, ce qui n'est pas inquiet pour sa maîtresse.

On peut affirmer avec certitude que extruder une telle éducation n'est pas la peine. L'effet de la suppression d'un contenu peut être l'opposé de l'effet désiré. C'està-vous pas seulement se débarrasser de l'anguille, mais, il est possible zanesete une infection, et les conséquences seront les plus désagréables. Aussi indolore formations peuvent être ordinaires zhiroviki. En l'absence d'inflammation ils ne livrent pas à l'hôtesse d'aucune inquiétude.

L'inflammation des follicules pileux

Un petit joint, accompagné de rougeurs de la peau autour et la présence d'une petite quantité de pus de contenu. La cause la plus probable de ce bouton est de la suppuration du même follicule pileux. Dans ce cas, la probabilité de l'auto-sa percée et de supprimer le contenu est extrêmement grande. Toutefois, cela ne signifie pas que l'ensemble du processus doit être laisser au hasard.

Inconfortable du linge et de l'hygiène personnelle

Petites éraflures ou des plaies, qui a commencé à s'étendre, mais en cas de non respect des règles d'hygiène personnelle se transforment en boutons. Vous rencontrez ces plaies, généralement, soit par le port d'une étroite sous-vêtements, ou même si c'est le linge de la mauvaise qualité. Les scientifiques ont depuis longtemps établi que le matériau idéal pour sa production est en coton. Culotte en coton naturel parfaitement perméables à l'air, ne créent pas de l'effet de serre et ne provoquent pas de réaction allergique. Leurs analogues synthétiques, au contraire, favorisent l'apparition de l'érythème fessier, qui peuvent ensuite se transformer en mikrotreschinki ou de petite taille blessures. De même, si n'est pas respectée, l'hygiène personnelle, la femme neutilise quotidiennement des joints qui doivent être changés toutes les quatre heures, synthétique lingerie est aussi un excellent moyen pour la reproduction et le développement des agents pathogènes. Il est également intéressant de noter que cela contribue beaucoup le port quotidien de la femme. Si ce modèle de lingerie prédomine dans votre garde-robe, alors vous pouvez préparer l'inflammation et d'autres problèmes.

MST

Si les organes sexuels sont éblouis rouge et douloureux anguilles, alors la probabilité d'infection d'une quelconque maladie. Aucun spécialiste ne sera pas en mesure de vous livrer un diagnostic sans face à face inspection, et souvent plus, et le dépôt des analyses correspondantes. Toutefois, si vous avez un bouton sur la petite sexuelle lèvre ou des boutons sur les grandes lèvres sont très douloureuses, explicitement dérangent lors de la miction (beaucoup de patients indiquent les démangeaisons et sensation de brûlure), alors vous devrez probablement passer l'examen sur la présence dans l'organisme d'un tel agent pathogène comme l'herpès. Ainsi, même lorsque la maladie peuvent apparaître internes de l'acné.

Les papillomavirus

Lors de la détection d'transparents sur le type de l'acné, distinguant une forme allongée et dresse la pointe, il faut paraître un spécialiste. Il est probable que ce seront les papillomavirus.

Le traitement

Si vous trouvez un bouton sur sexuelle lèvre, indépendamment de son étiologie, le traitement doit toujours commencer par le respect des règles élémentaires:

  • Tout d'abord, attention à linge. Lisez attentivement l'inscription sur l'étiquette, et vérifiez la composition du tissu. En présence de matières synthétiques, du moins dans un premier temps, il est préférable de tels culotte de refuser. Aussi il est souhaitable de porter des vêtements de taille inappropriée. Culotte de deux tailles trop petites ou ceux qui sont simplement mal à l'aise le formulaire et la beauté ne seront pas ajouter de et des problèmes de santé fourniront.
  • Plus jeune âge, les parents par tous les moyens essayé de nous inculquer les règles d'hygiène. Nous avons appris à se laver les mains après les rues et visiter la salle de bain. Toutefois, ne sont pas moins importants règles d'hygiène intime. Tous les jours il faut bien se laver les organes génitaux, à l'aide d'un gel pour la douche ou le savon. Même aujourd'hui en vente libre, vous pouvez acquérir des moyens pour l'hygiène intime. Il est spécialement conçu compositions ayant une odeur agréable et bactériostatique ou bactéricide.
  • Indolores l'acné, vous pouvez traiter vous-même les différents désinfectants. Aussi il est recommandé de traitement d'une solution de vert brillant ou, comme on l'appelle dans le peuple, zelenkoy. L'application de ce médicament risque de gâcher la lingerie ou tacher les mains en résistant de couleur verte. Cependant, l'un des principaux avantages est la sensibilité à lui staphylococcus aureus. Et en effet, ce pathogène est d'une résistance, comme l'alcoolique solutions, et à de nombreux antibiotiques. Et en même temps, staphylococcus aureus est l'une des principales raisons de l'apparition de la suppuration. Généralement, une fois une fois dans le corps affaibli de l'homme, qu'il se développe rapidement et les conséquences de son séjour, des centaines de milliers de jeunes qui voient chaque jour dans le miroir.
  • Si l'acné sur les lèvres douloureux au moment d'uriner est célébrée une sensation de brûlure, de la randonnée est à l'expert de ne pas éviter. La probabilité d'infection à l'herpès ou une autre maladie sexuellement transmissibles assez grande. Plus tôt vous réussissez analyses et d'obtenir des résultats plus vite un médecin en mesure d'affecter le cours de traitement. Et, par conséquent, le rétablissement de marcher beaucoup plus tôt. Incontrôlée de l'application de tout les médicaments ou le traitement selon le schéma, propisannoj pour l'autre personne va certainement conduire à plachevnomu résultat.Même si les symptômes de la connaissance étaient similaires à la vôtre, et a même été le même diagnostic – c'est pas une raison de prendre des prescrits des médicaments. Le fait que le taux de traitement comprend des antibiotiques, des vitamines et d'autres médicaments. La posologie et la multiplicité de réception doit déterminer la spécialiste, sur la base des résultats de la biochimie du sang, de la souche de l'agent pathogène et de la présence chez le patient aiguës ou chroniques de maladies pas des systèmes ou des organes internes. Seulement dans ce cas, le traitement est efficace. Dans le cas contraire, peut passer, par exemple, les boutons de fièvre aiguë de la forme chronique, et ces boutons sur périodiquement pas vous déranger dans la période d'exacerbation de la maladie.
  • Lors de toute étiologie apparition de l'acné clairement l'effet positif de l'application des immunomodulateurs et de vitamines et de minéraux complexes. Dans les pharmacies de réseaux de ces médicaments peuvent être achetés sans ordonnance, de sorte que de commencer le cours, vous pouvez dès les premiers signes de la maladie. Cela permettra à l'organisme de traiter rapidement confrontées à lui une exposition ou tout simplement renforcer le système immunitaire. En conséquence et la cicatrisation se fera beaucoup plus rapidement.