Home / dalacin gel — arme puissante dans la lutte contre l'acné

dalacin gel — arme puissante dans la lutte contre l'acné

dalacin gel ot pryshejdalacin un médicament à large spectre, qui se compose d'un antibiotique – la clindamycine. L'impact sur les éruptions cutanées, l'acné et l'acné est très similaire à l'impact de la zinerita (il inclut également un antibiotique).

dalacin est très efficace dans la lutte contre l'acné, furunkulami et les points noirs. Il peut s'appliquer à la fois individuellement et en combinaison avec d'autres médicaments. Dans tous les cas, le traitement, l'outil peut désigner qu'un spécialiste dermatologue.

Appliquons avec précaution

Comme tout autre médicament contenant un antibiotique, dalacin gel peut provoquer progressive de la dépendance. Il peut être reconnaître, lorsque le traitement n'apporte pas d'effet et les boutons restent sur votre visage. Dans ce cas, il est nécessaire de choisir un autre cosmétiques ou des médicaments contre l'acné.

En général, ce médicament est très efficace, cependant, jusqu'à un certain un certain point. Certains de dépendance commence déjà quelques mois, d'autres peuvent se produire après une année d'utilisation en continu. Chaque organisme est différent. Dans tous les cas, après avoir lu les commentaires des utilisateurs, on commence à comprendre que ce médicament aide vraiment à lutter contre l'acné, et que lorsque les petits pryshikah, et lors de l'acné sévère.

La salle d'après la dépendance – l'apparition possible sur la peau des cicatrices ou des taches de vieillesse. Mais, très probablement, il résulte d'un manuel de l'extrusion pryshika.

Les commentaires

Donc, dans mon arsenal, est apparu un nouveau médicament – dalacin. J'ai tout de suite aimé, qu'elle est transparente, non collante et n'a pratiquement pas d'odeur. En outre, l'outil est très économique. Chez moi il est assez rapidement retiré à l'inflammation, qui a commencé dans les 10 jours après l'application d'un autre médicament. Vais continuer à l'utiliser.

Pour plusieurs pryshikov ce gel ne convient pas, tout de même dalacin grave médicament. Ennuyant l'acné a commencé à disparaître sur les yeux. Après une semaine déjà, ont été perceptibles des changements importants. Le résultat dépasse toutes les attentes.

Avant le mariage, j'ai eu des éruptions cutanées sur le visage. dalacin surmonté de leur semaine. Son prix élevé est tout à fait justifiée. Elle correspond totalement à côté de la qualité. Le médicament est très économique, car pour l'application il suffit d'une goutte de gel. Il instantanément la peau sche et pas un simple masque les boutons, et c'est guérit. J'ai été guérie, même les taches restantes après les anciens de l'acné.

Je ne crois pas que quelque chose peut vous aider. Mais voici conseillé d'acheter un dalacin. En sers presque 3 eme mois, et tout me convient. Il peut être appliqué sur de divers produits cosmétiques. Sur l'exemple de la poudre ou tonalnik.

Ma peau est sujette à de fréquentes ugrevym vysypaniyam, apparaît constamment de quelques boutons dans la semaine. Mais un jour, il s'est passé quelque chose de terrible – été-moi tout obsypalo de petits boutons. Avant cela j'ai utilisé un grand nombre de différentes crèmes et gels de l'acné. Ils sont tous un peu aidé, mais le résultat souhaité n'est pasportées. Pas essayé, je ne suis dalacin, et qui a décidé d'utiliser. Et n'est pas en vain. L'acné a commencé à passer sur la 2ème semaine. À ce stade, il est pour moi le favori parmi l'énorme quantité de fonds de l'acné.

Mode d'emploi

Le gel s'applique uniquement par voie topique pour le traitement de l'acné. Il peut être administré avec d'autres médicaments contre l'acné. En ce qui concerne le dosage, le gel est appliqué 2-3 fois par jour sur les zones à problèmes de la peau. Contre-indiqué dans les gens avec des réactions allergiques sur les composants de la drogue. Plus d'informations peuvent être trouvées dans l'emballage avec le médicament.