Home / Comment appliquer efficacement sulfurique pommade pour le traitement de l'acné

Comment appliquer efficacement sulfurique pommade pour le traitement de l'acné

sernaya maz ot pryshejDepuis les temps anciens, connus antiseptiques et anti-inflammatoires de soufre. Nos grands-mères utilisaient ordinaire de l'oreille grise, afin de «tuer dans l'œuf» chaque zit. Oui, et maintenant, si vous avez soudainement apparu conseils sur «viendrai» ou des éruptions d'herpès, et à portée de main n'est pas un outil, vous pouvez arrêter le développement d'une infection à l'aide de son cérumen.

De nos jours pommade de soufre est utilisé pour l'acné très largement, et s'appliquent à différents puréesur sa base.

Comme dans le traitement des éruptions cutanées, l'acné ont besoin de guérir, de comprendre la cause de leur apparition. Il est préférable de consulter un spécialiste dermatologue. Il a, à son tour, peut vous référer à un endocrinologue, s'il soupçonne que la cause de l'acné est un déséquilibre hormonal. Aussi il est utile de rappeler que le protégeant le régime alimentaire, l'hygiène et les soins de la peau faciliteront l'état, indépendamment de causes de l'acné.

De quoi permet de pommade de soufre?

Donc, pommade de soufre fait face à des maladies de peau dans de nombreux cas:

  1. Elle traite la seboreu – maladie du cuir chevelu, qui est causée par le gipersekreciej glandes sébacées;
  2. Avec elle, vous pouvez guérir sycosis — gnojnichkovuu l'infection, favorisé, principalement dans le domaine de la moustache et de la barbe.
  3. Sulfurique pommade est prescrit dans le psoriasis — la maladie chronique qui s'accompagne de nombreuses éruptions cutanées sur la peau.
  4. Elle aide lors de maladies fongiques.
  5. Permet parfaitement de soufre de l'acné causée par demodeksom.

Conseils sur l'application de

Il faut se rappeler que la pommade de soufre n'est pas appliquée sous un pansement. Comme c'est le traitement dépend de caractéristiques individuelles de votre corps, en particulier la peau. Si la cause de l'acné, sortaient de chez vous, est sous-cutanée de la tique ou un champignon, le traitement standard est son application 2 à 3 fois par jour. Dans ce cas, il n'est pas lavé pendant 5 jours. Si vous traitez les zones de la peau sous les vêtements, les vêtements ne devrait pas changer au cours de cette période. Si la raison de l'inflammation de la peau de l'autre, l'outil il suffit de porter sur les boutons, le matin et le soir, sur les 3-4 heures, puis lavez-les.

Pommade de soufre a une forte odeur de soufre. Par conséquent, pour mener cette date du traitement vaut la peine de passer pendant les vacances ou un week-end, de sorte que lors d'une rencontre avec d'autres personnes de vous va sentir le soufre. Plusieurs étouffer son odeur de différents additifs et des agents aromatisants. À la pharmacie, vous pouvez trouver une telle aromatisée sulfurique de la pommade, mais elle peut aggraver l'inflammation, ainsi que les suppléments peuvent causer une irritation supplémentaire.

Comment faire boltushku sur sa base?

D'excellentes critiques après l'application a reçu un mess, préparée sur la base de la pommade. Elle peut désinfecter individuels boutons à l'aide de la ouaté de la baguette. En fait, il faut préparer deux purée — un pour la nuit, et l'autre jours.

Donc, pour la préparation des fonds prenons 1 flacon de 2% de l'alcool salicylique et 1 flacon de 3% d'acide borique, mélanger. Puis versez le liquide dans deux de la bulle. Dans une bulle ajoutons sulfurique pommade, et de l'autre le salicilovo-zinc. La proportion est de 0,5 cuillère à café de la pommade sur 30 ml de liquide.Fortement vzbaltyvaem. Sulfurique boltushku jaune utilisons la nuit, et de zinc, blanc, cet après — midi.

Le traitement sera plus efficace s'il est parallèle à la prise de médicaments, améliorent le métabolisme et purifier le foie contre les toxines.

Contre-indications

L'outil ne doit pas être utilisé pendant la grossesse et l'allaitement. Il est contre-indiqué pour les enfants de moins de trois ans. Également pommade de soufre peut provoquer une réaction allergique à la forme de brûlure, des rougeurs et des démangeaisons. Par conséquent, utiliser son besoin avec prudence, après avoir essayé d'abord sur une petite surface de la peau. Pour cela, appliquez un peu de pommade dans le quartier de coude dans la nuit, et le matin, ou de la réaction.