Home / L'acné sur la poitrine: pourquoi les boutons apparaissent sur la poitrine et comment les traiter?

L'acné sur la poitrine: pourquoi les boutons apparaissent sur la poitrine et comment les traiter?

pryshi na grudnoj kletkeL'acné sur la poitrine, bien sûr, n'est pas de l'acné sur le visage. Vous pouvez les cacher avec des vêtements, et personne n'a même pas remarqué que votre peau n'est pas dans l'ordre. Bien que cela ne les aidera à se débarrasser de l'inconfort, comme la brûlure et des démangeaisons.

Les causes possibles

Boutons — c'est du sérieux. Si il y a des traces sur la poitrine, c'est un signe d'avertissement, que ce soit à souffrir des organes internes, ou vous avez besoin de revoir son approche des soins de la peau. Peut-être, blancs et rouges d'acné — une réaction allergique à un produit cosmétique que vous utilisez. Et peut-être c'est un signe de changement dans les niveaux d'hormones dans votre corps.

Quelles que soient les causes de l'acné sur la poitrine il faut immédiatement traiteret de le prendre à un traitement avec le plus grand sérieux. La peau sur la poitrine chez les femmes est différent de l'androïde. Chez les femmes, elle est plus délicate et sensible. Incurables l'acné sur la poitrine peuvent laisser des traces disgracieuses. Il est essentiel de découvrir et de comprendre «la cause», la racine du problème. Cela n'aidera pas des crèmes ou des lotions. Randonnée dans le salon de cosmétique peut être un peu de temps à soulager la condition, mais, il est préférable de consulter un médecin dermato-esthéticienne, qui vous indiquera comment nettoyer de la vie de cette nuisance.

Prévenir plus facile que guérir

Conseils importants

Si vous avez une prédisposition à diverses vysypaniyam, s'en tenir à des règles simples, afin d'empêcher l'émergence d'une «surprise» dans la forme de l'acné.

  1. Portez des vêtements à partir de matériaux naturels. Le coton, le lin, la laine aident à la peau de respirer, contribuent à la ventilation. C'est important, non seulement en été, quand elle est plus la sueur, mais aussi en hiver. Mousse onglets dans un soutien-gorge tout simplement inacceptable.
  2. Si vous sentez que vous transpirez abondamment, ne pas oublier de nettoyer la peau.
    • Pas nécessairement de se laver avec du savon à chaque fois après la rue, mais le laver avec de la sueur et de la poussière de l'eau assez régulièrement au cours de la journée.
    • Chaque jour de prendre une douche avec du savon. Est le mieux adapté goudron savon. En dermatologie sont connus depuis longtemps les propriétés de goudron de bouleau comme antiseptique et ranozazhivlyaushego de l'outil.
    • Aussi, un nettoie les savons à base de camphre.
    • Plusieurs fois par semaine, utilisez un gommage naturel. Pour cela, mixez dans un blender deux à trois cuillères à soupe de flocons d'avoine et ajouter une cuillère à café de bicarbonate de soude. Ce mélange sec dissoudre à chaud dans de l'eau bouillante jusqu'à kasheobraznogo de l'état et laisser refroidir. Ensuite, appliquer sur la poitrine pendant 10-15 minutes, et rincer sous une douche chaude. Les flocons d'avoine bien nettoyer l'épiderme de omertvelyh cellules, qui peuvent obstruer les pores et ne donnent pas de respirer, et le bicarbonate de soude nettoie son.
  3. Jamais d'automédication et, surtout, de ne pas exprimer l'acné! Vous ne soupçonnent même pas quelles peuvent être les conséquences après l'extrusion. La cicatrice peut rester pour toujours.

Les recettes des produits de désinfectiontoniques

Il existe plusieurs recettes de désinfection, toniques, profitant que vous aurez toujours profiter de la pureté de la peau du sein. Pour commencer, vous avez besoin d'acheter la capacité de stockage avec un pulvérisateur, qui est utilisée en cosmétologie. Préparer toniques directement à elle. Toute la cosmétique, préparés à la maison, vous avez besoin de stocker dans le réfrigérateur.

  1. Pulvérisation avec du jus de citron. Mélanger 3 cuillères à soupe d'eau minérale et 3 cuillères à soupe de jus de citron. Ajoutez 6 — 7 gouttes d'huile d'arbre à thé et mélanger soigneusement. Vous pouvez maintenant tous les jours la pulvérisation est naturel désinfectant sur la peau de la poitrine.
  2. Écartez le net , du sel de mer, sans aucun additif ou de parfums avec de l'eau minérale sans gaz dans un rapport de 1:1. Une telle solution peut être appliquée plusieurs fois par jour.
  3. Préparez une faible solution de permanganate de potassium (permanganate de potassium). Pour ce faire, vous devez prendre quelques paiement 0,5 litre de bouillie ou de l'eau distillée. La solution doit être d'avoir une couleur rose. Vous pouvez le conserver dans le réfrigérateur pendant une semaine et de profiter de pulvérisation sur la peau, tous les jours.

Recettes de masques

Très efficaces de masque à partir d'ingrédients naturels. Par exemple, vous pouvez, à 15-20 minutes à pied de l'appliquer sur la poitrine déchiqueté la pulpe de melon. Est également très utile sera de masque blanc, de l'argile cosmétique. Vous pouvez y ajouter quelques gouttes d'huile essentielle d'arbre à thé. Utilisé comme un masque ordinaire de goudron de bouleau. Son odeur, bien sûr, attire pas tous, mais appliqué sur la peau de la poitrine de quelques minutes, il a un formidable un nettoyant pour le visage et bactéricide.