Home / Remèdes populaires pour le traitement wen qui aident vraiment

Remèdes populaires pour le traitement wen qui aident vraiment

narodnye metody lecheniya lipomyNée et qui a grandi rapidement lipome ne peut se réjouir de son possesseur. D'abord, elle fournit certains inconvénients purement mécanique de la nature, deuxièmement, la présence sur le visage, le dos ou d'autres parties du corps telles bosses crée des défauts cosmétiques, et dans le troisième, c'est dans tous les cas, la tumeur, qui nécessite un traitement. À la suite de la médecine moderne offre plusieurs méthodes pour lutter contre eux, dont l'un est le traitement wen remèdes populaires.

Les avantages du traitement des lipomes remèdes populaires

Les principales raisons pour lesquelles une personne choisit la médecine non-conventionnelle:

  • L'absence d'une intervention chirurgicale;
  • La possibilité d'éviter l'anesthésie;
  • L'absence de cicatrices et les cicatrices;
  • L'absence de la nécessité d'être dans un hôpital;
  • La possibilité d'enregistrer une vie normale au cours de la thérapie.

Ce que vous devez savoir avant d'utiliser les remèdes?

L'homme est enclin à recourir à la médecine traditionnelle dans les cas où la trop grande peur d'une intervention chirurgicale, ou allergique à des médicaments. La peur de l'intervention est propre à tous les patients. Cependant, avant de prendre la décision d'utiliser des méthodes non conventionnelles, il faut tout de même passer un examen médical visant à:

  • Le raffinement de diagnostic;
  • La détermination du degré d'expansion de la statite;
  • La prise de la ponction;
  • La tenue à l'échographie.

Et déjà les résultats de tous les données obtenues dans le cadre de l'enquête, vous pouvez prendre une décision sur l'opportunité du traitement à domicile.

Les recettes de la médecine traditionnelle

  1. Prendre un gros oignon et les laver, les cuire pendant un quart d'heure dans le réchauffoir. Après refroidissement de la nettoyer et de les moudre dans un moulin. Râper un morceau de savon, à peu près égale en poids précédemment préparé le follicule. Mélanger les deux ingrédients et, en préparant le matériel pour compresser, d'appliquer, jusqu'à ce que la tumeur ne deviendra plus doux et commence à rassasyvatsya.
  2. Très efficace pour le traitement des lipomes sert de la chélidoine. En préparant une forte décoction de chélidoine et ostudiv jusqu'à la température ambiante appliquer une compresse jusqu'à ce que la tumeur ne se révéler et son contenu vous-même ne s'écoule pas.
  3. Rapide de la résorption des lipomes contribué à l'application de jus de la plante. Il existe deux options pour l'utilisation des plantes. Dans le premier cas, vous pouvez presser le jus et la, infiltrant leur bandage de gaze de coton, appliquer une compresse. Dans le second cas, on peut mettre à novoobrazovaniu pas de jus, et lui-même coupé la feuille de kalanchoe, coupée une partie de l'appel à la peau.
  4. Frais de betteraves recommandent d'appliquer préalablement le frottement sur une râpe à zhiroviku la nuit. En haut il faut la recouvrir d'un paquet et de le fixer le brassard de plâtre. L'inconvénient indéniable de cette méthode est la coloration de la betterave, de la peau. Par conséquent, il s'applique ou en week-end, soit à l'emplacement d'un lipome sur les régions du corps où la couleur de peau sera moins visible.
  5. Encore un efficace moyen de nous offre la médecine populaire. Il consiste à utiliser les plantes ci-après la moustache d'or. Purée de frais de la feuille doivent être appliqués sur une surface propre statite, puis de haut en joindre une pellicule de plastique, ce qui doit être un peu plus de taille à usinerle domaine. Sur le film il est nécessaire d'imposer un tissu de coton, de fixer sur les bords de plâtre. La compresse est recommandé de changer tous les dix à douze heures. L'effet thérapeutique se produit sur les quinzième à vingtième jour.
  6. Nettoyé une gousse d'ail frais de taille moyenne doivent être broyés dans un mortier à l'état de pâte. Puis, en ajoutant égal au volume de la quantité d'huile végétale, mélanger les deux ingrédients et la pâte obtenue en massant frottez-le dans le lipome. Répéter cette procédure plusieurs fois par jour.
  7. Recommandent de mélanger de l'ammoniaque et de l'eau ordinaire, à parts égales, humidifiez un coton-tige et l'appliquer à la tumeur de 2 à 3 fois par jour. Après avoir été sur place tumeurs deviendra apparaître tvorozhistaya la masse, il faut faire une compresse trempée dans de 10% streptocidovoj de la pommade. En poursuivant ces procédures, vous pouvez pendant vingt à trente jours pour se débarrasser de la tumeur.
  8. Tout en offrant une méthodologie, basée non sur les compresses, et sur l'application de la teinture. Frais de racines de bardane est nécessaire de broyer dans un mélangeur, puis transféré dans un contenant stérile, versez la vodka dans la proportion de 1 tasse de racines de bardane besoin d'une demi-tasse de vodka. Le mélange, vous devez mettre dans un endroit sombre à trente jours. Après que la teinture a acquis ses propriétés médicinales, son besoin de boire deux fois par jour une demi-heure avant les repas une cuillère à soupe.

L'efficacité de la médecine alternative

Évaluer l'efficacité du traitement peut être de réduire la taille ou même une guérison complète de la tumeur. Dans certains cas, la médecine alternative donne d'excellents et durables conséquence, sans avoir d'expansion du tissu adipeux. Dans d'autres cas, le traitement n'apporte des améliorations visibles et la tumeur reste à la même taille et la forme. Malgré tous les efforts du patient, ces recettes ne produisent pas le résultat souhaité. Il est aussi possible de l'aggravation de l'état du patient après l'utilisation de la médecine traditionnelle.

Beaucoup de choses dépendent de l'état général de la personne, de son désir de guérir, ainsi que la réactivité de l'organisme au traitement à base de plantes et de simples moyens disponibles. Si le patient décide de l'utilisation de la médecine traditionnelle pour se débarrasser des lipomes ou lipomatose, tout de même conseillé de le faire sous le contrôle d'un spécialiste. Assez de fois dans les trois — quatre mois, de faire un examen pelvien pour déterminer l'état et la taille des tumeurs. De cette façon vous serez en mesure d'appliquer des méthodes de traitement conventionnelles et, simultanément, de contrôler le processus de développement de la tumeur, afin de ne pas manquer le moment, quand le besoin d'intervention chirurgicale. Si le patient parvient à se débarrasser de lui à l'aide d'ail et d'or de la moustache, un certificat médical sera plus lourdes que le la confirmation. C'est ainsi que, généralement, il est impossible de prouver que les méthodes traditionnelles de traitement wen apporté les résultats escomptés!