Home / zerkalin — remède contre l'acné sur la base d'une solution à la clindamycine

zerkalin — remède contre l'acné sur la base d'une solution à la clindamycine

zerkalinComme l'un des moyens de lutter contre les points noirs les experts proposent zerkalin. Il a bien fonctionné, permettant de réaliser positif et des résultats durables. La solution zerkalina aide à guérir l'acné et les comédons, ce qui provoque la peau devient lisse et mat. Afin de bien l'appliquer et d'éviter un surdosage, vous devez lire attentivement les instructions d'utilisation, qui est attaché à chaque emballage. Prix zerkalin varie dans une fourchette allant de 135 à 186$, selon la chaîne de pharmacies.

La composition

La principale effective de début d'présenté klindamicinom. En tant que substances auxiliaires utilisées 96% solution d'éthanol, de l'eau, ainsi que le propylène glycol.

Libérer le médicament est réalisée dans des flacons de 30 ml

L'action

Entrant dans la composition de la clindamycine est un antibiotiqueappartenant au groupe des linkozamidov. L'activité de n'importe quel antibiotique par rapport à la microflore pathogène déterminé par le niveau, ci-après minimale inhibitrice de la concentration. Par conséquent, la CIB, la clindamycine est de 0,4 µg/ml

La tâche principale de médicaments est l'inhibition de la synthèse protéique dans la cage d'un micro-organisme. Dans la suite de cette interaction, une fois que zerkalin porté sur la problématique de la parcelle, se produit une diminution de la concentration en acides gras, présents à l'état libre, de quatorze à deux pour cent. Les données issues d'un essai clinique, peuvent varier d'un témoignage d'un patient en raison de caractéristiques individuelles de l'organisme.

La pharmacocinétique de

La méthode d'exposition zerkalina sur les micro-organismes en raison de plusieurs facteurs:

  • Après le traitement de la surface de la peau de l'accumulation de la clindamycine ne se produit pas sur la peau elle-même, et à l'intérieur de comédons. Ainsi, l'impact sur les agents pathogènes des souches de micro-organismes responsables de la formation de l'acné, passe directement dans le foyer de la défaite. C'est là, manifeste pleinement l'activité antibactérienne d'un médicament.
  • Le niveau de la moyenne de la concentration de la substance active zerkalina de l'acné, défini dans le contenu de points noirs et comédons dans des conditions de laboratoire, considérablement plus élevée que celle de l'IPC, qui est nécessaire pour la destruction des agents pathogènes. En effet, ils sont la cause de réactions inflammatoires et nagnoenij dans la conduite de la glande sébacée.
  • Cliniquement établie, qu'après le traitement dans les zones de la peau klindamicinom, la concentration de l'antibiotique dans le plasma sanguin et l'urine extrêmement faible. Cela témoigne d'un niveau minimum d'adsorption et, comme conséquence, l'absence de stress sur le foie et les reins à la suite de l'application d'un antibiotique.

Indications

Lotion zerkalin est utilisé pour le traitement de l'acné et comédons à des degrés divers. Donc, il est très efficace à titre préventif appliqué dès les premiers signes de maladies de la peau, accompagnées de points noirs.

Contre-indications

Selon les résultats d'études cliniques spécialistes ont recensé un certain nombre de maladies pour lesquelles il existe des application zerkalina il est extrêmement souhaitable. Il s'agit de:

  • La sensibilité de l'organisme, en particulier l'hypersensibilité aux composants individuels, entrant dans la composition d'un médicament. Les plus susceptibles de développer une réaction allergique à présent en elle la clindamycine ou son équivalent linkomicin. Les deux substances donnent à la croisée de la réaction allergique. Il ne faut donc pas utiliser le médicament, si l'un de ces composants a été jadis non ou spécifique d'une réaction allergique.
  • La Maladie De Crohn.
  • La colite, diagnostiqué par les spécialistes comme précédemment-membraneuse.
  • La colite,diagnostiqué à la suite de l'enquête intégrée comme ulcéreuse.
  • Même avec beaucoup de précaution il est recommandé d'appliquer le médicament chez les enfants d'âge jusqu'à douze ans.

Grossesse et allaitement

La possibilité de l'utilisation d'un médicament dans la période de la grossesse et de l'allaitement doit être déterminée que par un spécialiste! Le principal facteur déterminant de la nécessité de l'utilisation de l'outil, est unique bienfaits pour la mère, est sensiblement plus élevée que le risque pour le fœtus. Par conséquent, si le seul médicament capable de guérir la mère en cas de menace pour la vie est zerkalin, puis le médecin peut autoriser son utilisation. Si la situation n'est pas critique, il convient de choisir un autre médicament.

Le dosage de l'

La solution zerkalina recommandé d'appliquer sur la pré-purifiée et podsushennuu la surface de la peau deux fois par jour. Généralement, le patient choisit la plus optimale d'application, mais souvent, c'est le matin et le soir. Les premiers résultats de l'application sont visibles au bout de six à huit semaines. À en juger par les commentaires des patients, pour obtenir la guérison complète de la peau, dans certains cas, il peut avoir besoin d'un laps de temps jusqu'à quatre à six mois.

Les effets secondaires

zerkalin est généralement bien toléré par les patients. Mais malgré cela, si vous disposez d'hypersensibilité de la peau peut-être rougeur, sensation de brûlure, des démangeaisons. Peut aussi célébré la sécheresse et une légère desquamation. Dans de très rares cas de dermatite de contact et l'augmentation de la sécrétion des glandes sébacées.

Interactions médicamenteuses

N'est pas recommandé de combiner l'utilisation de zerkalina avec d'autres agents pour le traitement de comédons et de l'acné. Il convient de rappeler que la clindamycine et l'érythromycine en aucun cas, ne pas utiliser en même temps. Étant antagonistes, ils neutralisent l'action des uns des autres. La présence d'une résistance croisée comprise entre linkomicinom et klindamicinom est aussi nécessaire de prendre en compte. La clindamycine a la capacité de renforcer l'action des myorelaxants.