Home / rozamet — pommade de l'acné, comédons et les pustules

rozamet — pommade de l'acné, comédons et les pustules

rozametLes médicaments activement un impact sur l'acné. Leur nombre est un gel rozamet, utilisé contre les pustules, papules, ainsi que de l'acné et de comédons. Il est fabriqué à base de métronidazole et donc la possibilité d'une réaction allergique ou d'effet secondaire est réduit au minimum. L'outil est utilisé uniquement par voie topique et la combinaison avec d'autres médicaments autorisés par les médecins.

Les commentaires laissés par les gens, depuis longtemps en matière rozamet, témoignent de son efficacité. Mode d'emploi définit clairement la posologie et les méthodes d'application. Le prix d'un médicament en fonction de la chaîne de pharmacies varie de 120 à 160€.

La composition

Ce médicament soumis l'outil en vigueur le début est le métronidazole et auxiliaires sont présentés là parafinami, de la cire et de la glycérine, ainsi que des alcools et de l'eau.

L'application de la

rozamet est utilisé pour le traitement et la prévention de l'érythème à la présence de roses ou de l'acné vulgaire, vulvovaginitah, papules, balanopostitah et les pustules, se trouvant dans la phase de l'inflammation.

Propriétés pharmacologiques

Un mécanisme permettant de lutter efficacement contre l'acné et komedonami, complètement inconnu, mais clairement établi qu'il n'a aucun lien avec le cycle de vie de la tique demodeksa. Tout n'est pas révélé l'impact des composants d'un médicament sur le nombre ou la qualité de la composition des sécrétions produites par les glandes sébacées.

Il est d'avis que le métronidazole est le possesseur d'un niveau élevé d'activité, visant à lutter contre les oxydants. Au cours des études cliniques ont révélé que rozamet considérablement réduit le nombre de la forme active de l'oxygène produite par les neutrophiles. Tout a fait baisser le niveau des radicaux hydroxyles et de la concentration en peroxyde d'hydrogène. Ces substances sont capables de provoquer des réactions inflammatoires de la peau dans la zone de localisation de l'endommagement, puisque servent probables en antioxydants.

La méthode d'application

Le métronidazole distribuent selon sèche, préalablement nettoyée à la surface. La procédure de nettoyage de la peau comprend lavage et de l'eau à température ambiante et n'importe quel cosmétique savon. La préparation est appliquée la couche transparente deux fois par jour et masser délicatement du bout des doigts, jusqu'à complète absorption. Le traitement doit être répété pendant un à deux mois. La durée de la période de la purification de la peau et le traitement de lésions rozametom ne doit pas être inférieur à quinze ou vingt minutes.

Un maximum d'effet thérapeutique est obtenu généralement par mois, et la durée du cours est en moyenne d'environ trois mois. Toutefois, en fonction des caractéristiques individuelles de l'organisme, cette période peut varier, comme dans une grande et une plus petite partie. Par conséquent, le traitement de papules, de pustules et de l'érythème en présence de vulgaires ou des roses de l'acné.

Le traitement vulvovaginita et balanopostita est produit avec l'utilisation d'un applicateur, utilisé pour les intravaginalnogo de l'introduction. Application préparation de la manière suivante: le nombre de pommade ou de crème réparties sur le foyer de l'inflammation. Les lésions sont localisées sur les petites lèvres, la tête du pénis, le prépuce, la veille du vagin. La distribution d'un médicament est effectué à l'aide d'un tampon, du bout des doigtsou de l'applicateur. Le traitement de la problématique de la phase produit une ou deux fois au cours de la journée, la durée de la période d'impact doit être d'environ sept à dix jours.

Les effets secondaires de l'

À la suite d'essais cliniques constaté que l'utilisation de rozameta effets secondaires sont extrêmement rares et sont exprimés dans une faible mesure. Cependant, dans des cas exceptionnels, peut-être l'apparition de l'urticaire ou éruptions cutanées. Peuvent aussi se produire à d'autres lésions : desquamation ou une sensation de brûlure de la peau, bouffées de chaleur, ainsi que des yeux larmoyants.

L'interaction

L'application de métronidazole est réalisée localement, en raison de cela, il crée extrêmement faible degré de concentration d'un médicament sur la peau. Par conséquent, la probabilité de l'entrée rozameta avec d'autres moyens d'une réaction chimique est très faible. Dans le cas des bactéricides, avec la warfarine ou des anticoagulants indirects renforce leur action.

Precautions

rozamet est exclusivement attribué pour les applications extérieures. Il faut éviter la pénétration du médicament sur les muqueuses, en particulier avec soin pour éviter de tomber dans les yeux, car peut se produire une réaction allergique qui se manifeste par des rougeurs ou élevée slezootdeleniem. Si d'éviter l'application du gel sur la muqueuse de l'œil n'a pas abouti, le plus rapidement possible il faut rincer abondamment à chaud de l'eau courante.

En cas d'un test cutané à la forme de l'inflammation des tissus, vous souhaitez réduire le nombre de traitements. Dans le cas de formes graves réactions allergiques il convient de renoncer à l'utilisation du médicament. Dans la période d'utilisation du métronidazole devrait être possible de le moins possible de visiter l'air libre, les rayons du soleil, en évitant de leur impact négatif.