Home / Jogging — fidèle allié dans la lutte contre l'acné

Jogging — fidèle allié dans la lutte contre l'acné

beg i pryshiBonjour, les amis. Je flicite tous majskimi les vacances, j'espère qu'ils vous ont amené seulement de la joie, et l'affaire sans mauvaises surprises. Aujourd'hui, je veux poursuivre dans le dernier article, la conversation à propos de l'influence du sport sur l'état de notre peau, et c'est d'examiner la relation entre l'état de la peau et la course.

Comme je l'ai déjà dit, une grande partie de son succès dans la lutte contre l'acné j'attribue notamment à des études jogging. Comme vous vous en souvenez, la principale poussée au début de l'entraînement a été que dans les profondeurs d'informations en ligne un jour, je otkopal blog d'une américaine filles ayant la peau affectée. N'ai aucune idée de ce qui a motivé son à cet acte, mais sur son blog, elle l'hebdomadaire publie des photos de son visage, à partir de ce moment, lorsque le début de supprimer les temps réguliers, le jogging. C'est, de tous les intéressés ont eu l'occasion d'observer la dynamique de changement de l'état de la peau de la maîtresse d'un blog. Voici donc, avec le temps la situation s'est considérablement améliorée, non seulement que le visage de la jeune fille éclaircit de l'acné, et même considérablement maigri, devenue de plus en plus frais, et, en général, très très joli. C'est alors que j'ai décidé de répéter l'expérience. Trop de frais pour sa mise en œuvre n'est pas nécessaire, sauf, peut-être, moralement arbitraires, et que le résultat est très attiré par elle.

Courir je n'ai pas aimé depuis l'enfance, et moi ont dû faire des efforts considérables pour faire sauter une séance d'entraînement, et de répandre sur eux à 100%. Suivant l'exemple d'une jeune femme américaine, j'ai aussi commencé à mener et redimensionnez, où chaque semaine a ajouté les photos de son visage. À la clé, nous vous conseillons vivement de le faire et de vous, même si cet article ne vous incite pas à des séances de jogging à – tout de même, de commencer à mener et redimensionnez les changements d'état de votre visage. Je peux dire que son utilisation est très grande. Vous serez en mesure d'évaluer objectivement l'évolution de votre peau, ce qui est un aspect essentiel de tout cours d'un traitement. De même, de voir quelles sont les améliorations se sont produites depuis les premières photos, vous obtiendrez seulement une motivation supplémentaire et la volonté d'agir.

Pourquoi faire du jogging améliore l'état de la peau?

Revenons à la course. Oui, les amis, en faisant de l'exercice régulièrement, j'ai aussi commencé à remarquer des progrès considérables dans la lutte contre l'acné de la maladie. Considérablement diminué la quantité de l'inflammation, et l'onctuosité de la peau est également améliorée, ce que ne pouvait tout simplement pas me rjouir. Bien sûr, j'ai pris un intéressant en raison de ces changements, et j'ai sorti une recherche dans internet pour trouver des réponses à des questions. Qu'ai-je appris? Il s'avère que la charge qui reçoit le corps de la course, ont un impact significatif sur les hormones de l'organisme, qui est l'un des principaux facteurs déclenchants de l'apparition de l'acné, comme chez les adolescentset chez la plupart des personnes souffrant d'acné les gens en général. Lorsque le jogging se passe «peretryaska» et la normalisation des taux hormonaux de l'organisme, qu'positif sur l'état de la peau, de la productivité des glandes sébacées, et le tonus de l'organisme en général. De même, pour énumérer les autres aspects de son impact positif sur la santé, je n'aurais pas assez et trois de ces articles: depuis l'amélioration de la performance des poumons, et se terminant le développement du système cardio-vasculaire – sont nombreux.

Bien sûr, n'est pas une course unique. Pour atteindre le résultat souhaité m'ont aidé médicaments régulier de soins de la peau, l'hygiène générale et title="les Vitamines Aevit efficace contre l'acné: l'application, les commentaires, les contre-indications" href="http://acne.vsebolezni.com/vitaminy-aevit-effektivnoe-sredstvo-ot-pryshhej.html">activant de vitamines thérapie, dont nous allons parler encore. Cependant, loin d'être la dernière place dans cette liste, je vous la donne c'est la course, et sincèrement vous conseille d'essayer son influence sur lui.

Comme je me motivait

Maintenant, suffit de dire à propos des petits motivatorah. Comme je l'ai déjà dit, de courir, je n'avais pas aimé absolument, et pour la première fois a été très difficile pour eux de surmonter. Diversifier l'entraînement, et de la part de l'excitation m'a aidé, curieusement, le progrès technique. Plus précisément, le smartphone avec le système d'exploitation Android sur le bord, sur lequel a été installé un programme Endomondo. Ce miracle programme est un entraîneur de poche, qui enregistre et analyse de vos résultats, ce qui donne une motivation supplémentaire pour les battre à la prochaine promenade. Avec son aide, vous pouvez suivre les preodolennoj la distance, la vitesse moyenne, le calendrier de mouvement sur le plan du terrain et de nombreux autres interesnostyami.

Et oui, je ne suis pas un agent de commercialisation ou par le développeur de ce programme, il suffit sincèrement envie de partager avec vous sim la splendeur qui peut faire de l'exercice est beaucoup plus intéressant.

Avec un œil sur son expérience de la lutte contre l'acné de la maladie, avec toute la responsabilité de l'etat, faire du jogging est sereznejshij allié à se débarrasser de l'acné. Vous conseille de jeter la paresse et de l'éprouver. Allez-y. Bonne chance!